CAP (07/01/1980)
Les aventures érotiques de l'espionne HDS
Que lire après HDS attaque Voir plus
h.d.s. fait du contre espionnage, et utilise tout ce qu' une femme possède pour parvenir à ses fins. et elle parviendra grâce à ses penchants lesbiens, son corps de déesse et ses vices secrets, a démanteler une puissante organisation étrangère.
une bonne bd d, espionnage, toujours aussi bien dessinée. avec des scènes torride. de bonne scène d,action.
très divertissant. pour adultes 😈.
Maîtrise de droit, brevet de pilote, licence de musique, ceinture marron de judo, charme irrésistible, Hermeline de Santy dite HDS est une super contre-espionne. La voilà lancée dans une enquête rocambolesque défiant toute construction narrative. On ne pige rien, mais alors rien du tout, à l'enchaînement des événements entremêlés les uns dans les autres.
Mais c'est bien quand même, parce que le scénar, sur ce coup, on s'en bat les noix. Il n'est qu'un prétexte aux rencontres de HDS avec d'autres protagonistes, dont une majorité de femmes, rencontres qui finissent toujours en bisous, caresses, coups de langues bien placés et fantaisies avec des godemichés.
En plus, j'aime bien ce style de dessin rétro, très réaliste et détaillé, avec une patte graphique années 60-70.
Lien : https://unkapart.fr/critique..

- hds nous avons une fois encore besoin de vous... beaucoup de filles disparaissent depuis quelque temps... toutes ont séjourné dans une boite comme serveuses, entraîneuses ,stripteaseuses ou autre.
- et le sort de pauvres filles finissant sur les trottoirs africains où dans les harems de magnats du pétrole vous empêche de dormir? ...
- l, une de ces filles est la nièce d'un membre du gouvernement... cette petite dinde s, était amourachée d'un voyous.
vous devez la retrouver par tous les moyens.....
- surtout les moyens de mon cul, pas vrai,
monsieur? puisque je suis fichée comme un agent vicieux qui apprécie le sexe, les lieux de débauche... et aussi la jouissance...
- cessez vos persifflages , et revenez avec Nancy.. vivante de préférence.