Critique de MaynaOrevesdesmots

Ah les Hades Hangmen ils m'ont tant manqué ! Attention risque de spoile sur les tomes précédents !

On découvre dans ce nouveau volet l'histoire de Tanner Ayers. Ancien Prince Blanc en tant que futur héritier du Ku Klux Klan, il a quitté cette idéologie lors du 4ème volet des Hades hangmen pour leur venir en aide, s'intégrer au sein du MC et surtout trouver un moyen pour vivre au grand jour son amour avec Lita. Elle est Adelita Quintana, fille unique d'Alfonso Quintana dirigeant du plus gros cartel mexicain. Déjà rien que sur le papier on comprend que leur relation est impossible au vu de leur affiliation et de leur paternel. Mais ils s'aiment au-delà de tout et vont tout faire pour être ensemble. le Cartel et le KKK se sont unis pour mener à bien une attaque contre le MC des Hades Hangmen après le mariage d'une cousine d'Adelita Quintana. Mais des indics leur rapportent cette info et le MC décide d'attaquer en premier pour les surprendre en enlevant la cousine qui doit se marier. Ce tome laisse place à une vraie guerre entre clans pour la paix et L'Amour.

Comment va se dérouler cette guerre ? Arriveront-ils à kidnapper la cousine d'Adelita ? Vont-ils subir les foudres du cartel et du KKK ? Tanner qui sera en mauvaise posture arrivera-t-il enfin à se débarrasser du Klan et de son paternel ? Réussira-t-il à retrouver Adelita ? Pourront-ils enfin vivre leur amour au grand jour ?

Olalalala ! Quelle bombe à nouveau. Encore un tome phénoménal de cette série. Tout me transcende à chaque fois. C'est une telle intensité, tant d'émotions et tant de surprises à chaque fois que l'on ne peut que se régaler. Tillie reste toujours pour moi la number one, sa plume est d'une telle magnificence qui me fait tant vibrer, une magicienne ❤.

On plonge dans une guerre sans merci avec un amour profondément interdit par des valeurs ignobles de chacune des familles. Des flash-back nous dévoilent comment deux personnes si différentes ont été amené à se rencontrer et comment ils sont arrivés à s'aimer inconditionnellement. On comprend pourquoi Tanner à quitter la cause du Klan et pourquoi il les combat si farouchement. Il est cependant tiraillé par l'affection qu'il porte encore au fond de lui pour son frère Beau qui a pris sa place au sein du Klan et qui croit à l'idéologie de la supériorité de la race blanche. Mais s'il doit le tuer pour vivre avec Adelita, il le fera, rien ne pourra l'empêcher d'être avec elle et de la protéger.

Les émotions nous bouleversent dès le départ et se déversent en vagues à chaque chapitre. Tel un tsunami on prend une grande claque et on en redemande. Leur Amour est si beau, si vrai et pourtant il leur est si inaccessible et interdit, ça m'a brisé leur coeur autant que le leur. L'angoisse nous tient compagnie tout au long de la lecture, et plus on avance plus l'intensité devient insoutenable. On tremble pour chacun des Hangmen, la guerre est terriblement dure et les adversaires sont redoutables. Des têtes vont tomber et nos larmes avec, accrochez-vous fortement Tillie ne nous épargne pas. Les révélations m'ont cloués sur place, je n'ai rien vu venir et j'ai encore plus adoré ce volet pour cela.

Un énorme coup de coeur pour ce volet, pour leur Amour, pour mes Hangmen que j'aime tant tous autant qu'ils sont et pour Tanner Ayers qui a plus que conquit mon coeur. Je n'ai qu'une seule hâte, me plonger dans le prochain tome qui je l'espère ne tardera pas à être traduit et publié 🤞❤.

Lien : https://auxrevesdesmots.com/..