Critique de legrimoiredelaura

&#xNaN Ce tome 6 est totalement différent des précédents car là on ne suit pas une jeune femme issue de la secte mais la soeur du VP, Sia qui elle connait ce monde de bikers, et a un fort caractère, a de la répartie... .
Bien que j'ai adoré les autres tomes, j'etais contente que l'on sort de ce shéma et en savoir plus sur l'histoire personnelle de Sia ça apporte un nouveau souffle à la saga.

&#xNaN Ce que j'aime beaucoup c'est que malgré tout il y toujours un lien contigu entre chaque histoire on ne passe pas du coq à l'âne. L'autrice a vraiment très bien su exploité son univers et nous procurer beaucoup d'émotions avec des sujets forts, des personnalités très touchantes mais également avec des mots/citations toujours percutantes !

&#xNaN Ce trio m'a déjà donner chaud il faut le dire ! Mdr. Hush et Cowboy ces inséparables, jamais rien sans l'autre ils ont chacun une personnalité différente mais qui se complète si bien encore plus avec Sia. Cowboy est très expressif, un brin dragueur/taquin tandis qu'Hush est plus sur la réserve, parle peu.
Sia est une femme très forte malgré cette souffrance...
Je dirais que la relation entre les 2 garçons m'a particulièrement touchée quand on sait leur histoire, on comprend que c'est une évidence, ils ont un lien si fort, indestructible.
Hush m'a totalement bouleversée, le pauvre a tellement subi le rejet, des actes abominables de part sa couleur de peau... le racisme est un sujet qui me touche beaucoup (étant en couple avec un homme noir, moi blanche et ayant un fils métis, je ne pouvais que comprendre sa peine et sa rage).

&#xNaN Il ne me reste que 2 tomes à lire et j'aurai fini ou du moins serait à jour, j'ai déjà un petit pincement au coeur car j'aime trop cette saga de bikers !