AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,46

sur 49 notes
5
13 avis
4
3 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis
&#xNaN Ce tome 6 est totalement différent des précédents car là on ne suit pas une jeune femme issue de la secte mais la soeur du VP, Sia qui elle connait ce monde de bikers, et a un fort caractère, a de la répartie... .
Bien que j'ai adoré les autres tomes, j'etais contente que l'on sort de ce shéma et en savoir plus sur l'histoire personnelle de Sia ça apporte un nouveau souffle à la saga.

&#xNaN Ce que j'aime beaucoup c'est que malgré tout il y toujours un lien contigu entre chaque histoire on ne passe pas du coq à l'âne. L'autrice a vraiment très bien su exploité son univers et nous procurer beaucoup d'émotions avec des sujets forts, des personnalités très touchantes mais également avec des mots/citations toujours percutantes !

&#xNaN Ce trio m'a déjà donner chaud il faut le dire ! Mdr. Hush et Cowboy ces inséparables, jamais rien sans l'autre ils ont chacun une personnalité différente mais qui se complète si bien encore plus avec Sia. Cowboy est très expressif, un brin dragueur/taquin tandis qu'Hush est plus sur la réserve, parle peu.
Sia est une femme très forte malgré cette souffrance...
Je dirais que la relation entre les 2 garçons m'a particulièrement touchée quand on sait leur histoire, on comprend que c'est une évidence, ils ont un lien si fort, indestructible.
Hush m'a totalement bouleversée, le pauvre a tellement subi le rejet, des actes abominables de part sa couleur de peau... le racisme est un sujet qui me touche beaucoup (étant en couple avec un homme noir, moi blanche et ayant un fils métis, je ne pouvais que comprendre sa peine et sa rage).

&#xNaN Il ne me reste que 2 tomes à lire et j'aurai fini ou du moins serait à jour, j'ai déjà un petit pincement au coeur car j'aime trop cette saga de bikers !
Commenter  J’apprécie          20
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

C'est la première fois que cela me prend autant de temps écrire un commentaire sur un roman... Un mot. Époustouflant.

Pour les personnes qui ne me connaissent pas, j'adore les romans érotiques. Alors, lorsque je L'ai vu sur ma tablette, je savais que j'allais le prendre (une série que j'aime particulièrement), mais en lisant le quatrième de couverture, je l'ai tout de suite pris dans mon sac... et je n'ai pas pu le lâcher dès le premier chapitre.

Alors, imaginez-vous un beau cow-boy costaud, craint, charmeur et attentionné au corps couvert de tatouages et de son meilleur ami, biker, tout aussi brûlant, ténébreux. Deux hommes dont leur route s'est croisée, qui sont devenus inséparables. Tous les deux membres des Hades Hangmen, ils forment un duo merveilleux... jusqu'à leur rencontre avec Sia, la soeur de leur VP. Dont tous les deux sont sous le charme. Elle est passionnée, douce, un caractère bien trempé et elle est sous leur charme également. Mais ils ont tous un lourd passé... un passé qui va rapidement les rattraper.

Une série merveilleuse! Mais CE tome est mon préféré, le meilleur selon moi. Rempli d'actions, de romance, de sensualité, de bikers durs et violents qui feront tout en leur pouvoir pour sauver leurs femmes. 15/10

Résumé:
Seul l'amour peut faire taire les murmures du passé…

Hush et Cowboy ont trouvé une famille au sein du gang de bikers Hades Hangmen. Lorsqu'une nouvelle menace surgit, ces inséparable frères d'armes se voient confier une importante mission : veiller sur Elysia, la soeur de leur vice-président. Tandis que Cowboy tombe sous son charme, Hush, hanté par un sombre secret, maintient ses distances… jusqu'à ce que la jeune femme brise une à une les barrières qu'il avait érigées autour de son coeur. Ensemble, le trio croit enfin trouver le bonheur. Mais un homme tout droit sorti du passé d'Elysia est prêt à tout pour s'emparer d'elle…
Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Commenter  J’apprécie          20
Cette série, je pense pouvoir affirmer qu'elle reste parmi mes préférées. Il n'y a pas un seul tome que je ne me sois empressée de lire et aucun ne m'a déçue ! Et pourtant, là nous en sommes à lire le tome 6, donc cela aurait pu s'épuiser mais non, Tillie Cole arrive encore à nous bluffer avec ses personnages et leurs histoires toujours aussi intenses. Chaque tome apporte son lot de rebondissements et de renouveau et c'est toujours aussi additif !

Ici, elle donne un sacré coup de pied en abordant de façon directe le thème du racisme. Nous l'avions déjà évoqué par bien des aspects, surtout depuis que le Klan prend une place importante dans l'histoire, mais ici, le thème est profondément abordé. J'ai été stupéfaite mais malheureusement pas surprise de constater que le comportement de certains personnages qui prônent la suprématie blanche puissent agir comme du temps du siècle dernier quand les gens de couleurs n'avaient pas les mêmes droits que les autres. Les interdits et la haine qu'ils éprouvent envers eux sont démesurées et peuvent prendre acte par des actions atroces et inqualifiables. C'est toujours aussi écoeurant de constater que ce genre de comportements puissent encore avoir lieu, cette haine de l'autre, de cette différence est ici abordée à travers un personnage et elle ne peut que bouleverser quand on constate tout ce qu'il a vécu.

Nous continuons de parcourir les membres du clan des Hadès Hangmen : chacun d'eux a une histoire bien définie et souvent s'ils ont atterri dans ce club, c'est qu'ils avaient besoin de faire table rase du passé pour recommencer ailleurs. Deux d'entre eux sont arrivés ensemble : Hush et Cowboy sont deux frères d'armes inséparables. C'est leur histoire que va nous conter Tillie Cole, à travers leur parcours individuel et aussi leur parcours à deux, car ils fonctionnent tous deux en binôme. Cowboy est un personnage assez expansif, il parle beaucoup et dit ce qui lui passe par la tête. Bon vivant, il ne quitte pas son stetson et incarne la bonne humeur, c'est un homme très plaisant à côtoyer. Avec lui, Hush, plus renfermé, moins bavard, discret et un peu distant. Lui, c'est à travers son regard que l'on peut lire en lui et il se confie peu, on ne sait pas grand chose de lui. Pour dire les choses telles qu'elles sont pour bien comprendre aussi cette histoire : Cowboy est blanc et blond, tandis que Hush est tout son contraire, métisse de sa mère blanche de peau et son père, un joueur de jazz black. Deux opposés qui ont su se trouver et depuis qu'ils se connaissent, ils ne se sont jamais quittés, leur histoire est très intéressante.

Sia, notre héroïne, c'est la petite soeur de Kyler, celle que Stix et lui sont allés secourir au Mexique, quand elle avait été enlevée par un homme qui trempait dans l'esclavagisme humain. Une affaire qui nous avait marqué et dans laquelle nous replongeons ici, Juan Garcia est en effet de retour, et il n'a pas oublié que son jouet favori lui a été enlevé : Sia. Les deux Hadès Hangmen décident donc de la rapatrier au QG du club pour mieux la protéger mais c'est sans compter sur le tempérament de Sia, qui finit très vite par s'ennuyer malgré la présence des autres femmes, elle réclame de retourner chez elle, dans sa ferme. Elle est fille et soeur de biker, mais n'a jamais voulu en faire partie, c'est pourquoi vivre éloignée du club, dans sa ferme où elle a trouvé la tranquillité d'esprit auprès de ses chevaux lui convient bien. C'est ainsi qu'elle va y retourner mais accompagnée de deux gardes du corps qu'elle choisit : Hush et Cowboy.

Trois personnages qui ont tous une histoire passionnante, à la fois poignante qui vous portera à être très vite attaché à eux car ce qu'ils ont vécu est dur et cruel. Nous découvrons qu'elles ont été les conditions de captivité de Sia, à travers des souvenirs, des cauchemars, elle n'a jamais oublié ce qu'elle a vécu. Elle a été sauvée, mise à l'abris sous une nouvelle identité mais une partie d'elle est restée là-bas. Elle a subit des sévices horribles et elle a perdu plus que son innocence, elle a perdu une partie d'elle mais aussi quelqu'un. Elle est de retour, mais c'est auprès des animaux qu'elle arrive aujourd'hui à vivre, sans avoir "trop" de contacts avec les hommes. Elle est marquée physiquement et psychologiquement par tout ce qu'elle a vécu, par son biais nous découvrons un autre aspect de cet univers morbide de la traite des êtes humains avec ce personnage emblématique du milieu, celui qui l'a séquestré et détruite. Rien que l'histoire de Sia aurait pu maintenir ce tome à flot toute seule, mais Tillie Cole va encore plus loin en nous proposant de découvrir ses deux autres personnages masculins. C'est plus encore et surtout l'histoire Hush qui m'a remué, ce personnage a suscité tant d'émotions à la lecture de ce qu'il a vécu. Comme je le disais plus haut, à travers son personnage, Tillie Cole évoque le racisme sous toutes ses formes et c'est juste bouleversant de constater quelle est son histoire. Son histoire, c'est celle aussi de ses parents, deux personnages qui prendront beaucoup de place dans le récit. Deux personnages que j'admire par bien des points et qui avec leur histoire malheureuse devrait devenir un exemple, à la fois de la représentation de l'amour et aussi une façon de revendiquer que la différence de couleur de peau ne doit pas empêcher les gens de vivre comme il l'entend.

Aujourd'hui, Hush est adulte et s'il a vécu toute sa vie sous le joug de la haine des noirs, il restera marqué à vie par tout cela. Il n'a jamais su où était sa place, auprès de Cowboy, il a passé les seuls moments de sa vie où il se sentait bien accompagné. Cowboy est un personnage remarquable, tous deux sont indissociables de l'autre. Et pourtant Hush va souhaité par bien des moments, vouloir s'effacer pour que Cowboy puisse vivre pleinement sa vie sans se trimballer ce boulet qu'il considère être. Les sentiments de culpabilité, de ne pas être à sa place ou encore de ne rien valoir sont prédominants dans les pensées de Hush, c'est d'autant plus déchirant de constater que tous les actes qu'il a subit auront eu raison d'une partie de lui.

Ce tome fut intense du début à la fin, quand je dis intense c'est que Tillie Cole réussit toujours à nous tenir en haleine avec cette série, mais ici, on a à faire à plus de deux personnages. Ils sont trois, oui c'est un triolisme et il est merveilleusement présenté, aucun défaut n'est venu se glisser dans cette relation très particulière à trois qu'il est parfois difficile d'accepter. Cela se veut torride et tout autant fascinant de les suivre tous trois oeuvrer ensemble sans qu'aucun ne soit mis de côté. L'amour est présent, l'importance de l'autre n'a jamais été aussi présente et le sexe se veut à la fois torride, passionnel et fusionnel. Cette relation fonctionne parfaitement bien, tellement bien que l'on ne se demande tout du long de quelle façon cette histoire va se finir : il y a toujours cet interdit de toucher à la soeur d'un frère des Hadès Hangmen, alors quand en plus ils sont deux à s'intéresser à elle, la situation devient plus que tendue. C'est isolés des autres, que tous trois vont se rapprocher : Sia a ce passé malheureux auprès d'un homme machiavélique et violent, donc une expérience peu à même de l'encourager à faire confiance aux hommes. Cowboy et Hush vont lui inspirer confiance, c'est d'abord ainsi qu'elle va pouvoir considérer ces deux hommes comme étant de ceux à qui elle peut se confier et sur lesquels s'appuyer.

J'ai été happée, par l'histoire de ces trois personnages, tous vous toucheront d'une manière ou d'une autre. Comme le dit si bien Cowboy, Sia tout comme Hush ont été bousillés par la vie et ils se ressemblent tous deux. Lui Cowboy, c'est leur bouée de sauvetage, sans lui, ils ne s'en sortiraient pas, mais ensemble tous les trois, ils forment un tout, une évidence, quelque chose d'indissociable, d'unique et de très fort. Leurs histoires passées sont percutantes, celle de Sia nous rappelle le danger que court les femmes dans ce monde où l'homme régit par sa toute puissance le destin de bon nombre d'entre elles. Celle de Hush vous frappera de plein fouet tellement elle est bouleversante, horrible et je pense qu'il n'y a pas assez de mot pour la qualifier, mais il vous faut la découvrir. Et Cowboy, qu'en est-il de ce personnage ? Il a su trouver sa place, l'importance de ce personnage qui soude l'ensemble est primordiale, elle ne nous le rend que plus agréable encore.

Encore une fois, Tillie Cole a fait mouche avec ce tome pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur. Je continue d'adorer cette série, et si elle pense pouvoir continuer encore et encore avec elle, je la suivrai fidèlement. Sa plume reste toujours aussi additive, ses récits toujours aussi poignants. Elle sait insuffler à ses personnages des passés forts et touchants mais elle leur permet aussi de trouver cette force de parvenir à s'en sortir.
Lien : http://www.livresavie.com/ha..
Commenter  J’apprécie          20
Quel tome ! J'ai adoré. Il rejoint le tome 3 sur Flamme sur le podium de cette série. le personnage de Hush… il m'a déchiré le coeur, j'ai eu beaucoup d'affection pour lui, son histoire... très bien trouvée et racontée. Quant à Mia, c'est pareil, son personnage est superbe. J'ai aussi beaucoup apprécié Cowboy qui, malgré un passé moins chaotique, s'intègre parfaitement à l'histoire.
La première chose que j'ai aimé dans ce livre, c'est qu'il a relancé mon intérêt pour cette série qui était en berne : je trouvais les intrigues trop similaires d'un tome à l'autre. Dans celui-ci, malgré que l'on reste dans la thématique de la traite des femmes, l'auteure a su se renouveler car finalement, ici, ce n'est pas vraiment l'histoire autour de Mia qui prédomine.
La seconde chose qui m'a plu, c'est qu'ici, on est dans un schéma amoureux moins classique puisqu'il s'agit d'un trio MMF non bisexuel alors que jusqu'à présent, on a eu à faire à des couples MF. L'auteure a d'ailleurs très bien amené et géré le sujet. Leur trio fonctionne très bien.
J'ai donc passé un très bon moment de lecture malgré des sujets très durs et la fin me laisse sur ma faim… vivement la suite qui s'annonce très mouvementée.
Commenter  J’apprécie          20
"Si Tillie Cole se retrouve dans mon top 10 des auteurs préférés c'est pour une bonne raison. Elle a sa manière bien à elle pour nous sortir des sentiers battus. Avec un naturel désarmant non seulement elle aborde des sujets durs et dérangeants qui touchent notre société actuelle mais en plus elle arrive à nous insuffler des émotions brutes de coffrage. C'est tout simplement extraordinaire ! "Crux Untamed" est l'une ces déchirantes récits à trois voix qui vous happeronnt dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui marqueront les esprits et qui ne laisseront quiconque indifférent... À découvrir en toute urgence !"
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4zF
Commenter  J’apprécie          20
De tous les Hades Hangmen, Cowboy et Hush sont « à part » et j'étais heureuse que Force de loi leur soit consacré. J'étais curieuse de savoir ce que Tillie Cole cachait derrière la gentillesse de Cowboy et le silence de Hush… tout comme j'étais impatiente de découvrir la part de vérité derrière les boutades de Viking sur la sexualité du duo cajun…

L'enfance de Sia est marqué par les Hades Hangmen et si Ky y a trouvé sa place et en porte les couleurs, sa soeur porte en elle une rancune qui la pousse à fuir les bikers….

Mais quand sa vie est en danger, elle n'a pas d'autres choix que de quitter son ranch pour se placer sous leur protection. Même si ces derniers sont la seule famille qui lui reste et l'ont déjà sauvé par le passé, il devient vite insupportable pour Sia de rester cachée au sein du club…

Trop insolente et indisciplinée pour se plier aux règles machistes des bikers, Ky doit se résoudre à laisser sa soeur rentrer chez elle… mais accompagnée de deux de ses Frères. Cowboy et Hush ont la préférence de Sia et sont donc désignés pour jouer les gardes du corps.

Le feeling était passé entre tous les trois dès leur première rencontre.
Cette femme a laissé des traces dans le coeur et la tête du duo de biker… tout comme ces derniers ont troublés Sia, plus qu'aucun autre homme n'a réussi à le faire depuis des années….

Cowboy joue de son charme cajun pour flirter effrontément avec Elysia, mais Hush se tient à distance, refusant de la laisser l'approcher de trop près et découvrir ses secrets…

Tillie Cole réussit le difficile pari de me captiver au bout du sixième tome de sa saga Hades Hangmen. Force de loi est une ode à la différence et démontre à quel point l'intolérance peut faire des ravages, même en dehors d'une secte apocalyptique.

On plonge à la fois dans le passé d'Elysia et celui de Cowboy et Hush…
Et si l'intrigue s'éloigne un peu de la folie de l'Ordre, elle reste dans des univers tellement intolérants qu'on le remarque à peine…

Ce tome contient un peu moins de violence que les précédents… Quoique…
Certaines scènes sont très violentes et la souffrance psychologique, qui en découle pour nos héros, est bouleversante.

L'histoire de Hush est particulièrement révoltante et m'a touchée en plein coeur.
Et cela ne fait que me faire craquer un peu plus pour cette homme mystérieux, à la peau sombre et aux yeux clairs.

Le côté solaire de Cowboy me plaisait beaucoup. Son humour et son rôle de cajun charmeur le rendait encore plus charmant… Mais, découvrir jusqu'où va sa fidélité et son dévouement, le rend carrément irrésistible.

J'ai aimé que Elysia refuse de se plier aux règles machistes des bikers… Même si elle a payé cher son intrépidité, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Une héroïne au caractère bien trempé.

Si j'ai regretté le manque de crédibilité sur les sentiments amoureux, quasi immédiat, des héros, je me suis régalée de l'alchimie qu'ils partagent et la place que chaque personnage trouve tout naturellement dans leur histoire.

Ce livre souligne une magnifique citation : L'amour ne voit pas les couleurs, seulement des coeurs purs….
Quand Hush regarde Cowboy et Elysia ensemble, il voit la même couleur de peau et de cheveux….
Quand Cowboy voit Hush et Elysia ensemble, il voit la même souffrance dans leurs regards…
Quand Sia voit Cowboy et Hush ensemble, elle voit tout ce dont elle a besoin pour être heureuse….
Et quand j'ai terminé Force de Loi, Cowboy, Hush et Sia ensemble m'a semblé une évidence….

Ce tome des Hades Hangmen n'est pas mon préféré mais Tillie Cole m'a quand même embarqué autant pour l'histoire bouleversante qu'avec ce trio sexy et touchant.
Lien : https://lestentatrices.net/n..
Commenter  J’apprécie          10
Cette auteur est vraiment hors du commun, nous sommes au tome 6 sa pourrait devenir répétitif mais non, elle arrive toujours à autant nous surprendre chaque tome devient un coup de coeur et j'ai qu'une hâte à la fin des tomes vivement le prochain . Les hades hangmen sont addictif
Commenter  J’apprécie          00

J'adore cette série. Je l'ai tous lu mais ce Tome reste mon préféré même si au début en lisant le synopsis, je vous avoue que je n'étais pas emballé. Mais l'histoire de ces trois personnages attachants que la vie a ébranlé est magnifique. C'est un coup de coeur
Commenter  J’apprécie          00
Un sixième tome qui met en avant les différences, la différence de couleur, les différences façon d'aimer, les différentes façon de vivre....
Ici on ne se retrouve plus face à la secte mais, les Hades vont devoir se confronté à un cartel mexicain. On y découvre le passé de Elysia la soeur de Ky, mais aussi celui du duo Hush / Cowboy.
Une histoire sombre, captivante.
Qui me connaît bien, sait que j'ai énormément de mal avec les triangles amoureux et j'avoue que j'ai eu peur en voyant où nous mené cette histoire, et mais l'auteure à réellement bien imaginer et retranscrit les sentiments et les émotions des personnage on y découvre pas un triangle avec des "je t'aime moi non plus" mais un véritable triolisme deux mecs, une nana qui s'aime envers et contre tous.
Commenter  J’apprécie          00
Quel plaisir à chaque fois de replonger dans un roman de Tillie Cole et surtout de nos Hades Hangmen. A chaque tome je me dis qu'elle ne pourra pas aller au-delà de ce que je viens de ressentir ou du moins l'égaler mais à chaque fois je retrouve les mêmes émotions intenses, brutes et poignantes. C'est un pur délice.

Dans ce sixième tome, on retrouve Hush et Cowboy : deux Hades Hangmen qui ont rejoint le MC en cours de route après avoir été nomades et Sia alias Elysia la petite soeur de Ky le VP du MC que l'on avait déjà aperçu dans un tome précédent. Nos trois héros ce sont rencontrés lors d'un mariage au sein du MC et vont être amenés à se revoir plus vite que prévu. le passé de Sia resurgit suite au dernier combat du MC pour sauver Phebe. Il se nomme Garcia et veut la récupérer a tout pris, elle qui s'est enfuie avec l'aide de Ky et Styx des années auparavant après avoir subi de multiples sévices. le MC doit la protéger et la ramène au QG mais après un cours séjour, elle étouffe et exige de retrouver son ranch, Ky capitule à une seule condition : des frères doivent aller avec elle et assurer sa sécurité. Elle choisit alors Hush et Cowboy pour qui elle ressent un coup de coeur. Si Cowboy est plus qu'enchanté de ce choix, Hush se renferme totalement sur lui-même, les stigmates de son passé le hante encore et il ne pense pas mériter l'attention de Sia et ne veut pas succomber à l'attirance qu'il ressent de peur qu'il lui arrive quelque chose à cause de lui. Il pense attirer les foudres sur ceux qui l'entourent, à tort. Arrivé au ranch, Cowboy est direct et franc avec Sia, il la désire mais les meufs il les partage à deux tout le temps. Hush désire ardemment au fond de lui Sia en qui il reconnait les mêmes souffrances, deux âmes meurtries qui en ont assez vu pour toute une vie. Il va résister autant que possible mais Sia mettra tout en oeuvre pour briser ses barrières en abaissant les siennes.

Va-t-elle arriver à ses fins ? Quels sombres secrets cachent nos deux bikers ? Qu'a-t-elle subi au Mexique ? Garcia va-t-il la retrouver ?

Cowboy et Hush sont inséparables, ils ne sont jamais loin l'un de l'autre. Ils vivent ensemble hors du QG, ils font toutes leurs missions ensemble. Ils dorment, mangent, respirent et couchent avec les mêmes meufs ensemble. Deux vrais frères. Mais ils ne peuvent pas être plus différent l'un de l'autre. Cowboy est sûr de lui, plein de sex-appeal, de malice. Il est grand, blond aux yeux bleus et bâti comme un dieu. Il parle sans cesse, fait preuve de beaucoup d'humour et charme les filles avec beaucoup d'aisance. Il est la joie de vivre incarné. Hush lui est silencieux comme une tombe, il ne sourit presque jamais. Il est froid, distant et terriblement blessé par la vie. Il cache un lourd secret et de terribles épreuves du passé. Grand black aux yeux bleus, son regard glacial est autant envoutant que terrifiant.

Sia, blondes aux yeux bleus, elle ressemble beaucoup à son frère Ky. Elle a la même prestance, un physique attirant et un caractère bien trempé. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et emploi un langage aussi cru et imagé que les bikers au besoin. Elle est têtue et ne se laisse pas mener par le bout du nez. Elle est en froid avec le club qui lui a tant pris par le passé et ne veut pas s'apparenter au Hades même si elle y est contrainte. La vie l'a rudement amoché et elle vit recluse depuis des années dans son ranch, pour se reconstruire et surtout passer incognito.

Ce roman m'a bouleversé. Il est criant de vérité que l'on oublie dans notre quotidien mais bon sang ça m'a secoué. le passé d'Hush est si dur, poignant, les flashbacks sur les épreuves qu'il a traversées et toutes celles qu'il traverse au cours du roman nous mettent à rude épreuve. J'ai pleuré beaucoup pour lui, pour ce qu'il ressent au moment des faits et des années après, pour la manière dont il se considère aujourd'hui, ça m'a heurté de plein fouet. Sa souffrance est saisissable au cours de la lecture et j'ai été chamboulé. Sia nous touche énormément aussi son passif est lourd également et ses stigmates du à Garcia sont toujours bien présents. Voir ses deux âmes meurtries se trouvaient et s'apprivoisaient est d'une beauté à couper le souffle. Cowboy m'a beaucoup ému, toujours là pour les autres et surtout pour Hush, malgré des débuts compliqués sa présence d'aujourd'hui est sans faille, sa gueule d'ange et ses manières nous séduisent outrageusement. L'amour au sein du trio est le remède aux maux de chacun et permet à tous d'avancer vers un avenir apaisé et commun. Les scènes M/F/M sont incandescentes sans être pour autant vulgaire, Tillie met en avant les sentiments à chaque fois et nous enflamme à leurs côtés.

Quel plaisir de lire, de déguster un roman de Tillie Cole. Elle est une magicienne des mots. Sa plume est toujours enivrante, pleine de passion, de brutalité mais surtout d'émotions, d'amour. On voyage à chaque fois à ses côtés dans des histoires si sombres, si belles et terriblement addictives. A chaque fois elle aborde des thèmes très violents et durs avec justesse et vérité mais ils mènent chaque fois à la reconstruction de soi par l'amour. Ce sont les plus beaux voyages littéraires que j'ai pu faire.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (133) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5263 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..