Très bon second tome. Kaderin, la Valkyrie froide qui devient émotive ce qui la rend très intéressante. Sébastien, le vampire malgré lui est un personnage qui reprend gout à la vie, à l'amour et quoi de plus intéressant que cela. Je dois dire que non seulement les personnages sont intéressants mais en plus leur amour interdit ne fait que renforcer notre intérêt pour l'histoire.

Je vous le conseille.
Je viens juste de relire ce tome et j'y trouve toujours le même plaisir apporté par la lecture de cette série sans prétention mais qui remplit agréablement son office.
Beaucoup d'imagination, d'aventure, d'érotisme et le tout est très bien ficelé.
Excellent moment de détente.
Dans ce tome, je redécouvre la Valkyrie telle que je l'imagine (non comme Emmaline du premier tome). Elles sont froides, cruelles, sans pitié et complètement siphonnées !! Quel plaisir !
J'ai adoré les échanges entre la maisonnée et Kaderin, totalement surréalistes !!

De plus c'est un tome rempli d'action, on ne s'ennuie pas une seconde !! le tout narré d'une plume parfaite, agréable, entraînante et sensuelle. Quant aux personnages, ils sont excellents, à la fois drôles et touchants.
Une nouvelle fois conquise !! Me tarde de lire celui de Bowen, car le pauvre, nous l'avons laissé dans un état.... pfiouu !

Voir chronique complète sur le blog
Lien : http://lesreinesdelanuit.blo..
Kalderin et Bastian... J'avais tellement hâte!

Et bien si Bastian a dépassé mes espérance, Kalderin m'a, souvent, gonflée. Ce côté "je te saute dessus mais le reste du temps je te déteste et ne veux pas t'adresser la parole" était sympa au début et compréhensible vu le passé de notre valkyrie mais au bout d'un moment c'est bon, c'est trop.
Quant à Bastian, il m'a touché, même s'il est parfois trop gentil, il est réellement attachant malgré ce que lui-même a pu vivre.
De plus, la "Quête" autour de laquelle se déroule la romance de nos deux héros m'a vraiment plu, ce côté aventure, recherche de trésor était très agréable à suivre.

Notons aussi que l'univers imaginé par l'auteur est toujours aussi riche et travaillé, rien n'a été laissé au hasard.

Enfin, le tome à venir donne encore plus envie...
J'ai passé un agréable moment en compagnie de Sebastian le vampire et Kaderin la Valkyrie. Nous pouvons constater que l'auteure américaine, Kresley Cole, étoffe au fur et à mesure son univers qui est unique en son genre et très varié, même si les créatures fantastiques mises en lumière nous semblent pourtant familières ! le couple phare du prochain tome apparaît régulièrement dans ce 2ème tome ce qui donne évidemment très envie de lire la suite ! Finalement, la seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir commencé cette saga plus tôt !

Ma note : 17,50/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..
Dans ce deuxième tome, l'histoire est centrée sur Kaderin, une tante d'Emmaline que nous avons rencontré dans le premier tome, c'est une valkyrie qui est dépourvue de toutes émotions depuis qu'elle a perdu ses 2 soeurs lors d'une bataille. Elle va faire la rencontre de Sebastian un vampire qui déteste sa nature, elle va alors être incapable de le tuer alors qu'il lui demande de mettre fin à ses jours.... Kaderin va alors commencer à ressentir des émotions choses qui n'étaient pas arrivées depuis des siècles.
Ils vont alors faire équipe lors d'une compétition celle du talisman organisé par Riora une déesse du Mythos, pour gagner une clé pouvant retourner dans le temps, c'est alors qu'une lutte sans merci commence entre nos deux personnages.

J'ai encore une fois adoré ! Ce second tome était top, j'ai passé un superbe moment de lecture. Il y a un peu moins de scènes de sexe dans celui-ci, mais beaucoup plus d'actions avec la compétition et nous découvrons d'autres créatures du Mythos.

Sebastian est un vampire, mais il déteste ce qu'il est, il est touchant et très gentleman, il va se battre pour conquérir le coeur de Kaderin.
Kaderin a un très fort caractère, elle écoute beaucoup plus sa raison que son coeur, mais elle évolue très rapidement au fil des pages.
Lien : http://secrete-alliance.blog..
Second volume, englouti ! Certaines m'ont dit que j'allais encore plus aimé que le tome 1 et bien elles avaient raison. C'était encore mieux !

Cette fois-ci nous sommes avec Kaderin la « sans coeur », une valkyrie, elle est impitoyable et détruit les vampires, elle leur voue une haine inconditionnelle.
Or elle croise Sébastian, qui bien sur est un vampire, mais est-il comme les autres et si avec lui elle ne pouvait achever sa tâche. Commence bien sur un chassé croisé entre ces deux là.

Kaderin participe à la quête, un rassemblement des créatures surnaturelles, une chasse aux trésors… Nous avons donc notre romance sur fond de recherche acharnée d'objets pour réussir à remporter le gain suprême. Les participants sont prêts à tout.

Kaderin est surnommée la sans coeur, car elle a demandé qu'on lui enlève ses sentiments afin d'accomplir sa vengeance, tuer le plus de vampires possible, et ne plus ressentir le chagrin. du coup le sortilège, ne lui fait plus rien ressentir depuis bien longtemps, même envers ses soeurs. La quête, elle l'attend avec empressement et acharnement, plusieurs fois vainqueur de ce « tournoi », c'est son moment favori, rien ne peut l'arrêter.

Sébastian lui fait ressentir des choses, que depuis bien longtemps elle ne connaissait plus, le sortilège est levé mais la quête importe bien plus que quelques sentiments.
Bien sur, j'ai succombé à Sébastian, son personnage est doux et dur à la fois, il est si humain en étant vampire. Comment elle pourrait résister !
Il tombe sous le charme de Kaderin dès le premier instant et fera tout pour la conquérir.

Au fil de la lecture, on les voit changer évoluer, et apprendre à se connaître, le sentiment qu'éprouve Sébastian, il a du mal à le comprendre et savoir si c'est de l'amour. Même lui est perdu mais il la veut coute que coute.

Bien entendu, on retrouve des personnages du tome précédent, les walkyries, et on met en avant aussi un des personnages vu dans le tome 1, Bowen, un loup garou, il sera bien sur, notre « héros » du prochain tome, qui est déjà sur ma pile.

Enfin j'ai adoré, ce panel de sentiments, d'émotions et l'évolution que cela opère chez eux. Un couple que l'on appréciait très rapidement dans notre lecture et un mâle auquel on ne peut faire que céder, un gentleman sous le vampire.

Donc à vos achats, et commencez cette saga !
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
J'ai bien aimé ce deuxième tome !

J'ai aimé les personnages, j'ai pas forcément été convaincue par leur romance !

Après, l'univers est très bien construit et complet. L'intrigue aurait pu etre encore plus aboutie. Il y a aussi pas mal de temps morts ce qui n'a pas aidé !
Second tome de la saga des Ombres de la nuit, ce nouvel opus nous amène à découvrir deux nouveaux personnages: Kaderin et Sebastian. Lui est vampire, frère de Nikolay (époux de Myst). Elle est une valkyrie, redoutable et sans émotion.

Appelée à venir exterminer le vampire à la demande du village, Kaderin n'y arrive pas. Elle ne peut achever le geste qui libérera Sebastian de sa vie d'immortelle, lui qui fut transformé contre son gré. Un lien se créé, voulu par l'un, rejeté par l'autre. Mais il est là, véritable, et ne peut se rompre aisément.

Alors quand Kaderin se lance dans une course d'immortels, dangereuse, il n'hésite pas et la suit. Que leur réserve l'avenir? Comment Kaderin va réagir quand elle se laissera aller avec cet homme? Celui qui arrive à faire battre un coeur qu'elle pensait endormir à tout jamais?

J'avais été charmée par le premier tome de la série et, par curiosité, j'ai tenté le tome 2 voir si la magie opérait toujours et oui, je confirme, elle opère toujours. le personnage de Kaderin est attachant et celui de Sebastian à croquer.

Deux âmes écorchées par la vie qui se trouvent et s'unissent. Il n'y a rien de plus beau dans la littérature. Ajoutez dessus des valkyries toujours aussi tarées, des vampires qui essayent de trouver leur place. Vous obtenez ce second opus.

Pour moi, la personnalité donnée par l'auteure au peuple des valkyries est une très grande composante du succès de ces livres. Elles ont chacune une personnalité à part entière, elles font rire, elles sont déjantées et ça ne peut que faire sourire.

En résumé, une belle lecture qui me donne envie de poursuivre avec le tome 3
4,25/5
un très bon tome, une lecture plaisante qui nous fait passer un agréable moment.
Lien : http://les-lectures-de-titou..