Carrow est une sorcière dont les pouvoirs sont assez aléatoires. En effet, l'origine de ces dernier est le bonheur d'autrui... et si ce bonheur se retrouve auprès d'une foule en pleine allégresse c'est encore mieux.
Alors elle boit, vie presque de nuit, s'amuse, mène une vie dissolue jusqu'à ce qu'elle soit faite prisonnière par un groupuscule composé de militaires mortels qui a pour but la fin des immortels.

Cependant, lorsqu'elle voit une opportunité de fuite en la forme d'un deal avec ses goeliers, elle hésite assez peu.
Sa mission ? faire prisonnier Malkom Slain, Vémon vivant dans une dimension de l'enfer, sauvage, dangereux et barbare.

J'ai trouvé ce nouveau volume différent des précédents à cause de la difficulté des personnages à communiquer. En effet, Malkom ne parle plus l'anglais, Carrow ne parle pas le démon et tout deux ont des moeurs bien différentes..

De plus il annonce une suite de série encore plus sombre mais aussi plus dans la continuité.
Un super tournant pour la série !
C'est chaud chaud chaud mes amis! Voici un tome 8 exceptionnel comme toujours pour cette série que j'affectionne particulièrement depuis le début. Difficile de trouver encore quoi vous dire tellement tout est génial et ce malgré les tomes qui s'enchaînent. L'ennui n'est toujours pas au rendez-vous et je dois dire que l'auteur frappe très fort ici en nous faisant découvrir ce qui arrive aux créatures du Mythos qui ont disparu précédemment. Quel tome palpitant!

Nouveau tome égal nouveau couple! Cette fois-ci, nous faisons un bout de chemin avec une sorcière et un vémon (créature plus qu'intéressante soit dit en passant). Carrow est une amie de Mariketa que nous connaissons déjà. Sorcière qui a déjà fait la guerre et commandé une armée, elle est loin d'être faible et possède un caractère bien trempé. Cela ne l'empêchera pas d'être enlevée par des humains comme grand nombre d'immortels et de se retrouver dans un endroit bien étrange. le jour où une petite fille de son Coven est enlevée à son tour et sa vie menacée, elle va accepter une mission pour sauver leurs vies: ramener un vémon du nom de Malkom Slaine pour qu'ils puissent l'étudier.

Si Carrow se lance dans cette chasse à l'homme assez confiante, elle va vite déchanter quand elle va rencontrer Malkom. Tout en lui transpire le mal et de plus il la reconnaît très vite comme sa compagne... de quoi effrayer la jeune femme, mais elle réussira à ne penser qu'au bien être de Ruby et fera tout pour la sauver. Mais comment résister à son âme soeur? Et surtout est-il possible d'envisager de trahir la personne qu'on aime?

Une fois de plus je suis plus qu'emballée par un tome de cette série. Tant Carrow que Malkom m'ont plu et j'ai adoré les suivre au fil des pages. Leur évolution est prenante et le côté bourru de Malkom est assez drôle, surtout que sa femme est loin de se laisser faire, pour son plus grand désarroi (pauvre homme moi je vous le dis). J'ai aussi adoré en savoir enfin plus sur ces disparitions et découvrir tous les êtres qui ont été emprisonnés. Je sens que cet élément sera à la base d'événements à venir et j'ai déjà hâte de les découvrir!

Enorme plaisir aussi de retrouver une bonne partie des personnages déjà croisés et de voir que leur alliance est toujours d'actualité. Sans compter que le couple du tome suivant fait déjà son entrée et s'avère très très intrigant! Je me réjouis d'avance d'en apprendre plus sur eux et aussi sur Lothaire qui apparaît de façon intéressante ici.

En bref, si vous êtes fan de romance paranormale et que vous n'avez toujours pas tenté cette série, vous passez à côté d'une vraie perle! C'est donc un énorme coup de coeur pour un tome fort en émotions!
Le démon des ténèbres est un nouveau coup de coeur pour moi. Je me répète à chacune de mes chroniques des tomes de cette saga, mais sincèrement, je suis vraiment tombée amoureuse de l'univers inventé par Kresley Cole ! Et ce qui me plait par-dessus tout, c'est qu'elle a vraiment le feeling pour nous créer des héros extrêmement charismatiques et super sensuels (même pour ceux qui n'ont aucune expérience avec le sexe opposé, ils apprennent vite, les salopiauds ! Il faut dire que ça aide d'avoir en face de soi son âme soeur !!!). J'avais apprécié Carrow les rares fois où elle était apparue dans les précédents tomes (je me rappelle notamment de son intervention plutôt délurée auprès de Rydstrom et de Sabine dans le tome 6 avec une certaine histoire de « squattage de piscine ») et c'était donc avec un grand intérêt que j'attendais le tome qui allait lui être consacré. En plus de son amour – je dirais même son « apprivoisement » avec le sauvage et torturé Malkom - il faut aussi se pencher sur la relation « maternelle » qu'elle va entretenir avec la petite Ruby qui est déterminante dans le déroulé des événements et de la relation entre nos deux « amants ». Ce tome-ci partait de vraiment loin avec toute l'horreur qu'a pu subir Malkom durant toute son existence et il faut vraiment être insensible pour ne pas s'émouvoir du bonheur que pourra ressentir le démon en gagnant une famille…..Quant aux intrigues autour de la romance, ne les oublions pas….La découverte de l'Ordre et des humains qui y travaillent en secret apporte énormément de peps à la saga (sans doute parce qu'il y a enfin des humains dans l'histoire, justement !). Mme Cole, vous avez vraiment fait du très bon boulot ! Bravo à vous ! (vui vui vui, je peux toujours rêver qu'elle lise un jour ma chronique, vui vui vui….).

Ma note : 18,50/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..
La série des Ombres de la Nuit des Kresley Cole a toujours réussi à me convaincre car l'auteur a su créer un monde complexe où toutes les créatures ou presque ont leur place. Mélange réussi d'intrigues, de romance et d'humour, je suis toujours un peu impatiente de lire un nouveau tome de la saga, sachant d'avance qu'une fois la dernière page tournée j'aurai déjà envie de lire la suite !
Malgré tout, les tomes ne sont pas tous d'un niveau égal.
Ici nous allons nous pencher vers deux personnages que l'on a pas vraiment vu jusque là, ou juste cité dans un tome précédent. Néanmoins, ils vont nous conduire à revoir beaucoup de visages connus...amis ou ennemis.
L'auteur met en effet en place la grosse intrigue de la suite de la saga, et ça promet de bouger.
Entre Carrow, sorcière ressemblant à une fêtarde invétérée (un peu comme les valkyries) et Malkolm, démon transformé en vampire contre son gré, tout ne commence pas sous les meilleurs auspices. Pourtant, au fil des événements, des bonnes surprises et des trahisons, on va de plus en plus découvrir les personnages. Leurs forces et leurs faiblesses sont dévoilées petit à petit, d'abord à demi-mots puis clairement.
C'est toujours intéressant de voir ce que nous réserve cette auteur et quelle complexité elle peut mettre dans ses personnages (et quelle sensualité aussi), néanmoins j'ai moins apprécié ce couple.
La barrière de la langue empêche des dialogues plus poussés et c'est un peu dommage, tandis que Carrow n'a pas le mordant et l'humour que j'attendais. Elle est présenté avec un tempérament de Valkyries mais n'est pas à la hauteur.
Cet humour m'a manqué, mais je sais que je sauterai bientôt sur la suite :)
Je viens de terminer la dernière page du livre et comme d'habitude, je suis sous le charme de cette série. Je ne me lasserai jamais de lire du Kresley Cole. Son univers est juste wahoo ! Elle s'est construit un univers entouré de créatures surnaturelles et mythologiques qui se croisent et se recroisent dans les différents tomes de cette série. On ne peut qu'aimer.

Dans ce tome, nous retrouvons notre petite sorcière adorée : Carrow. Elle s'est fait kidnappée par un groupe d'humains à la solde d'une étrange personne dont l'identité est bien protégée. Elle est enfermée avec d'autres immortels sur une île et ses pouvoirs sont bridés. Elle est à la merci de ses humains et passe donc un marché avec eux. En échange de sa liberté et de celle d'une fillette de 6 ans, elle leur ramènera Malkom Slaine un vémon (démon devenu vampire) très convoité par ce groupe d'humain. Carrow est téléportée en Oubli où elle suit la trace de Malkom. Mais voilà, tout ne se passe pas comme elle l'avait prévu. Et quand elle tombe sur ce vémon, jamais elle n'aurait imaginé être son âme soeur. Il s'en suit une course poursuite entre des démons, un retour en fanfare dans le QG des humains, en passant par une trahison pour finir sur une micro-ascension. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/le-d..
Que dire de ce tome ? Et bien qu'il fut bien agréable à lire tiens !

On retrouve la plume de Kresley Cole avec joie et on découvre un nouveau type de couple : sorcière/démon-vampire. Vive le métissage dans le Mythos. Si le caractère de Carrow me semble un peu tiré par les cheveux au vu de son passé (ouais mais bon, une captivité suivi d'une gamine sur les bras ça change une femme), Malkom est lui constant et c'est bien. Bon, il fait un peu trop parfait sur les bords (comme beaucoup d'homme dans cette série je trouve), mais sinon tout va bien.

L'intrigue est très simple et le livre se découpe en deux parties bien agencées. Aucunes ne débordent sur l'autre et la vitesse de croisière ne varie pas vraiment, nous offrant une jolie escalade de tension. Même si, à mon gout, la fin retombe un peu comme un soufflet ratée, heureusement que les toutes dernières pages nous amorcent une suite de fil rouge sensas.
Et oui, cette fameuse Ascension, qu'on attend depuis le premier tome ou presque, qui se fait désirer et qui est pour le coup la raison même de ce volume ! de manière détourné et humanisé, mais c'est bien elle la coupable. Je n'en dit pas plus pour cause de petit spoil, mais bon, elle me fait bisquer cette Ascension non de non.

Ah euh oui, en gros, c'était un bon tome, mais j'ai mis trpo de temps à faire son commentaire alors je m'emmêle les pinceaux. Courrez le lire vous, ô fans de la série (les autres, lisez les premiers tomes pour devenir fans :D)
J'ai beaucoup aimé. Malkom me fait un peu pensé à Acheron (Dark Hunter) ou à Zadiste (La confrérie de la Dague Noire), tous trois des personnages écorchés vifs, qui ont réussi à continuer à vivre.

Carrow est un personnage qui est un complexe... C'est un personnage rafraîchissant et qui offrent un bon contraste par rapport à Malkom .

Je vous le conseille.
D'après le résumé, cela promettait des étincelles entre Carrow et Malcolm. J'avais hâte de le lire. Et je n'ai pas été déçue car ce sont deux fortes têtes. Ils ont beaucoup de caractère et sont têtus. Je me suis attachée à eux car ils ont un passé très difficile surtout Malcolm. J'ai beaucoup apprécié voir l'évolution de leur rencontre car ils sont totalement différents. Malcolm vient carrément d'un autre monde et ne connaît pas du tout celui de Carrow. Cela a été très dur entre eux tout au long du livre. Ils ont finalement réussi à apprendre à se connaître, ils se sont « apprivoisés » et les sentiments ont pointé le bout de leurs nez. C'est un beau couple même si ce n'est pas mon préféré.

Le scénario prend une tournure inattendue, c'est un peu déroutant mais finalement assez logique et cohérent. C'est très bien écrit, bien développé. A voir comment cela va évoluer dans les prochains tomes...
Comme d'habitude, j'adore cette série.
Le style de l'auteur se lit bien et très vite toujours aussi addictif.
Cette fois, on suit une sorcière Carrow qui va devoir prendre en charge la fille de sa cousine suite à un enlèvement par les humains qui les étudient. Forcément pour protéger l'enfant , elle sera obligée pour cela de se rapprocher d'un démon-vampire Malkom.
J'ai adoré l'histoire , je suis impressionné face à l'imagination de l'auteur.
Vivement la suite encore.
Un nouveau coup de coeur dans cette série des Ombres de la Nuit, ce tome est juste excellent du début à la fin !

Décidément, j'adore les démons et Malcom est encore plus excitant qu'un démon puisque c'est un Vémon, du lourd !

L'ordre, gouverné par des êtres humains, fait rage au sein du Mythos en enlevant un certain nombre de créatures surnaturels. Carrow, jeune Wiccae et grande amie de Mariketa, a été enlevée et se retrouve coincée sur une île où la tempête règne. Afin de protéger sa jeune protégée Ruby, elle n'a pas d'autres choix que d'accepter le marché de l'ordre et partir dans l'Oubli à la recherche d'un Vémon puissant et solitaire qu'on lui décrit comme une brute sanguinaire : Malcom Slaine. Malcom, démon vampirique, vit seul depuis qu'il a été transformé. Animé par une vengeance et une violence nées de son horrible passé, il est sans pitié et ne supporte pas la trahison. Quand il rencontre Carrow, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a des étincelles !

Ce tome est sublime, j'adore les sorcières de manière générale et j'avoue que le tempérament de feu de Carrow n'est pas pour me déplaire. C'est une enchanteresse qui tire son pouvoir du bonheur et du bien être des autres, mercenaires et chef de guerre chez les Wiccae, c'est avant tout un personnage sensible, blessée et ayant une rage de vaincre. Face à Malcom, elle lui tient tête, ne recule pas, ne fuit pas.
Malcom est un personnage trouble, d'apparence mauvais c'est un démon qui plus est transformé en vampire, ce qui fait de lui un Vémon, une créature violente, brutale et très forte. Il est surtout meurtri par un passé d'abus, de tortures, de viols et d'humiliations. Difficile pour lui de faire à nouveau confiance en un autre être que lui – même. Par ailleurs son manque d'expérience avec les femmes fait de lui, un homme incroyablement enfantin et attirant !
La rencontre des deux personnages est vive, puis en apprenant à se connaître, ils s'apprivoisent, s'attirent et se découvrent être un couple très sensuel, jusqu'au moment où Carrow le trahit… Se retrouver sera beaucoup plus difficile, on sent tout le long du roman que ce n'est pas de l'acquis et cela nous tient en haleine jusqu'au chapitre final !

Le fond de l'histoire est également plus profond avec l'intégration de l'ordre, la prévision d'un cataclysme à venir et les nombreuses créatures enlevées et la (re)découverte des personnages. Il me tarde de retrouver Regin / Declan CHASE, Lothaire et surtout Lanthe et Thronos très énigmatique leur histoire !
Lien : http://songesdunewalkyrie.wo..