Critique de Pinteijii

J'ai été déçu de ce livre, sur les réseaux sociaux, on m'a vendu ce livre comme une bonbon mais en réalité c'est tout sauf le cas.

Le scénario n'est pas très original, un bad boy avec un background rencontre la fille intelligente, qui ne boit et fume pas.
Le bad boy va être attiré par cette fille car elle n'est pas comme les autres, et elle va réussir à changer son côté bad boy. Bref, un scénario typique des young adults, qui, maintenant que j'ai passé l'âge, ne m'intéresse plus trop.

Après je sais que le titre c'est "Love Crescendo", donc leur amour va arriver très vite mais là c'était beaucoup trop vite, une page Bonnie le déteste et celle d'après, elle l'aime, décide toi non ?

Aussi un truc qui m'a "énervé" c'est quand Bonnie et Bryce étaient en date et que Cromwell débarque juste pour les emmerder, c'est bon laisse les tranquille non ? En plus, c'est lui qui rejetais Bonnie car il avait peur qu'elle brise sa carapace, ça m'a saoulée.

Sincèrement, les personnages étaient creux sans réelle histoire, le seul truc originale c'est que Cromwell ( d'ailleurs c'est quoi ce prénom ) soit synéthèse.

Aussi j'ai trouvé la fin bâclée, tout est passé trop vite, la ts d'Easton, son suicide, pour moi c'était trop précipitée.
Sa mort est la seule chose qui m'a fait de la peine, je l'aimais bien.

Bon j'ai écrit que du négatif mais quand Cromwell se rend compte qu'il aime Bonnie, c'est mignon, il est devenu un vrai nounours pour elle. Il aurait dû se comporter comme ça dès début.

Moyenne lecture qui me laissera juste de la déception malgré quelque passages mignons et triste.