Citations sur Love crescendo (95)

Quand on ne le vit pas soi-même, c'est difficile à comprendre. Et quand on le vit, c'est difficile à expliquer.
- Faisons un pacte, toi et moi. Si tu as besoin de te reposer, tu te reposes. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu m'en parles. Interdiction d'avoir honte. D'accord ?
La musique doit émouvoir le créateur pour toucher celui qui l’écoute. Chaque note doit être gorgée d’émotion.
« J’AI SENTI QUELQUE CHOSE NAÎTRE DANS MA POITRINE. UNE ÉMOTION QUE JE N’AVAIS PAS RESSENTIE DEPUIS DES ANNÉES, QUE JE NE PENSAIS PAS REVIVRE UN JOUR. UNE ÉMOTION ARGENTÉE.
LE BONHEUR. »
La perte de nos proches rend le monde plus sombre, mais au fond, ils ne sont jamais vraiment partis. Ils sont en nous.
Peu importe où la vie nous mènera, tant qu'on la vit pour ceux qu'on aime, et qui ne peuvent pas être là.
quand . je jouais, mon esprit voyageait. Mon monde se transformait en couleur et en forme
Face à l'infini étoilé, je me sentais comme un minuscule point dans la tapisserie de l'univers.
On a regardé les étoiles en silence. Cromwell avait réalisé mon rêve. Il était resté à mes côtés dans les pires moments de ma vie. Il m'avait aidée à remonter la pente, à le retrouver au sommet.
Grâce à la musique.
Grâce à l'amour.
Grâce à ses couleurs.
Il serait, pour toujours, les battements de mon coeur et de mon monde.
« – JE SUIS AMOUREUSE DE TOI, AI-JE MURMURÉ.
CROMWELL A PLONGÉ SES YEUX BLEUS DANS LES MIENS.
– JE T’AIME, CROMWELL DEAN.
IL ÉCRASA SES LÈVRES CONTRE LES MIENNES, ME PROUVANT À QUEL POINT IL AVAIT BESOIN D’ENTENDRE CES MOTS. J’AI SOURI EN SENTANT SON CŒUR, FORT ET STABLE, BATTRE CONTRE LE MIEN.
– JE T’AIME AUSSI, A DIT CROMWELL D’UNE VOIX ENROUÉE.
MON CŒUR A ABSORBÉ SES PAROLES COMME UNE FLEUR BOIRAIT LES RAYONS DU SOLEIL. »
Je me suis battu, alors que j’aurais aimé couler. Fermer les yeux, disparaître.