Citations sur Sweet Home, tome 1 (18)

Un chez soi, ce n'est pas forcément un lieu : un pays, une ville, un bâtiment, la proximité d'un objet. Un chez-soi, c'est la proximité de l'autre moitié de son âme, cette personne qui, mieux que quiconque, nous aide à supporter nos peine et le poids de nos deuils.
 T’es pas la seule à avoir l’impression de voler en éclats quand les choses se gâtent, mais je vais te dire un truc : à partir de maintenant, je ne te laisserai fuir que si je suis là, à tes côtés, à cavaler avec toi.
Ne culpabilise jamais de dire "non". [...] Ne t'excuse jamais de dire "non"
Car jamais amour ne triompha mieux de la douleur que celui de Molly Juliette et de son Roméo
Un chez-soi, ce n'est pas forcément un lieu. Un chez-soi, c'est la proximité de l'autre moitié de notre âme, cette personne qui, mieux que quiconque, nous aide a supporter nos peines et le poids de nos deuils. Un chez-soi, ce sont les bras de la personne qui, de l'alpha à l'oméga de la vie, ne t'abandonne jamais et fait naître en toi un bonheur infìni
Tes épreuves ont fait de toi ce que tu es
Je l'accepte entier, tel qu'il est et tel qu'il a été, et nous considère tous deux comme un tout
Pour la première fois depuis des années, je sens mon cœur s'ouvrir timidement à un bonheur inconnu...
Les sourires qui n'éclairent pas le visage tout entier trahissent que la personnene n'est pas véritablement heureuse
- Je n'ai couché avec personne depuis notre rencontre. Pour la première fois de ma vie, j'ai envie de n'être plus qu'avec une seule et unique fille. Avec toi. C'est assez nouveau pour moi...Je crois que ça y est : les poules ont des dents. Je suis devenu monogame.
Je glousse.
- Vraiment ?