Critique de LadiesColocBlog

Molly est du genre intello et préfère se consacrer à ses études, où elle a de l'avance sur ses camarades. C'est grâce à cette avance qu'elle est déjà l'assistante du prof de philo et peut donner des cours. C'est dans ce cours qu'elle rencontre Romeo. Mais ses amies souhaitent qu'elle se lâche un peu, et qu'elle vive sa vie d'étudiante. C'est pourquoi elle est forcée d'entrer dans une sororité. Mais tout le monde sait que dans ce monde, les bizutages sont nombreux. Et pour dire, elle va devoir participer à une initiation des plus bizarres pour elle, mais c'est aussi le déclencheur de son rapprochement avec Romeo. Néanmoins, ils ne sont pas au bout de leur peine avec la vie que mène le beau quaterback.

J'avais adoré ma lecture, comme tous les livres de Tillie Cole. J'ai bien aimé le caractère de Molly, une jeune femme qui a tout perdu, et qui essaye de ne pas perdre pied. C'est une jeune femme adorable, douce mais qui sait être ferme. Mais j'ai encore plus adoré Romeo. C'est sans doute le personnage qui m'a le plus touché dans cette histoire. C'est un jeune homme qui n'a reçu que très peu d'amour, qui ne sait pas comment faire pour aimer. Et pourtant il est tout de suite touchant avec Molly. C'est un jeune homme brutalisé et brusqué par la vie, on lui demande de faire des choses qu'il ne veut pas. Même s'il disait oui à tout avant, il devient un homme plus affirmé sur ses choix et qui ne se laisse plus marcher sur les pieds dès qu'il rencontre Molly.

Comme toujours Tillie Cole nous plonge dans une histoire avec des personnages attachants et forte en émotions, où on ressent de la tristesse, de la colère mais beaucoup de joie et d'amour. Si vous n'avez toujours pas lu cette série, je vous la conseille fortement !
Lien : https://ladiescolocblog.word..