Critique de booksofcamss

Lights out / Silly season #3/ de Mills Coleman aux éditions BMR
-Gabriel a débarqué comme une tornade pour chambouler ma routine. A coups de regards coquins, de gestes tendres et de mots émouvants, il a fait de moi ce qu'il voulait, sans oublier de me voler mon coeur au passage.
Je n'ai rien vu venir.
— Ta vie vaut moins que ton siège alors ?
— Je vis pour courir, donc oui.
— J'ai vraiment besoin de toi. J'ai besoin de tes soins, de ton soutien et de ton silence, insiste-t-il.
🏎MON AVIS🏎
🏆🏆🏆🏆🏆/5
Personnage: 2/2
Originalité: 1/1
Addictivité: 1/1
Ecriture:1 /1
🎖COMMENT CA C'EST LE DERNIER TOME?
🎖Alors Gabriel je n'avais pas trop d'avis sur sa personne parce que je ne le connaissais pas, je voyais qui c'était mais sans plus
🎖J'ai adoré son personnage, il se bat pour sa place, on voit que c'est sa passion son oxygène
🎖 J'ai eu un peu de mal à situer cette histoire dans la chronologie
🎖 J'ai adoré le personnage de Mai, elle est drôle gentille forte
🎖 le personnage de gabriel est lui aussi très attachant, même si il m'a énervé au début du livre de mettre son agent dans la sauce, un agent qui vaut tout l'or du monde
🎖J'ai beaucoup aimé le personnage de Mélanie qui est drôle et attachante, je me suis reconnue dans ce personnage car moi aussi si mon petit frère venait à faire de la f1 je serais h24 derrière même pire
🎖Il y avait beaucoup moins de termes de f1 dans ce tome, moins de course moins de prix ect juste quand je commençais à gérer mais j'ai quand même adoré
🎖La solidarité qu'ils ont entre eux , mathieu gabriel owen etc, est juste incroyable , DONNEZ MOI UN GROUPE D'AMIS COMME EUX!!!!!!!!
🎖 Je suis super déçu qu'il n'y est pas un tome sur Loris car lui aussi j'aurais voulu mieux le connaitre même un tome sur mike en mode flashback
🎖La plume de cette auteure durant cette trilogie est tout simplement incroyable, simple et captivante
🎖 Je vous recommande FORTEMENT cette trilogie
🎖Mes émotions durant cette lecture: 🤬😤🤣🙄😭💔❤️😲🥰
🎖 ge conseillé: 13 ans
🎖: Thèmes abordés: F1 - romance- sport - féminisme- deuil - vacances- brother best friends
🏎RÉSUMÉ🏎
La place de Gabriel au sein de son écurie est plus que jamais menacée. Après une énième course ratée, il décide de se changer les idées sur la route. Mais sa balade tourne au désastre : il évite de justesse une moto et finit dans le ravin. Même s'il est sérieusement amoché, hors de question que Neptune apprenne qu'il a eu un accident ! Il se tourne alors vers Mai, la médecin de l'écurie et meilleure amie de sa soeur.La jeune femme connaît Gabriel depuis plusieurs années, pourtant ils n'ont jamais été proches. Lui qui est adorable avec tout le monde se montre toujours froid et distant en sa présence. Alors, quand il se présente à son cabinet et commence à lui parler d'un air enjôleur, Mai n'est pas dupe. le pilote finit par lui dire la vérité et ils passent un accord. Elle accepte de garder son secret, et en échange Gabriel s'engage à venir la voir après chaque effort pour qu'elle puisse vérifier son état de santé. Un jeu dangereux pour leurs carrières comme pour leurs coeurs…