Critique de AllisterK

Quel plaisir de retrouver les 3 soeurs détectrices et leur frère Branwell pour une nouvelle enquête ! C'est toujours aussi plaisant.
Ici, Rowan coleman (Bella Elis étant un pseudo) à voulu se renouveler en sortant de leur campagne du Yorkshire pour enquêter à Londres. Elle est d'ailleurs dépeinte comme une ville sale, malfamé, où on ne peut faire confiance à personne.
La menace est grande, il faut aller vite et être toujours plus astucieux pour se sortir de se pétrin.

J'ai cependant trouvé une certaine répétitivité dans cette enquête au milieu du roman. Un patern qui se répète plusieurs fois. Mais cela ne dure pas, les 3 soeurs usent de leurs qualités respective et prouvent que les femmes font d'excellentes detectrice.
La fin est haletante et pleine de révélation. Les 3 soeurs Brontë evoluent tout au long de cette histoire, surtout une en particulier.

En bref, une enquête où l'auteure se renouvelle. Ce nouveau cocktail fonctionne bien, plein de danger et de tromperies.
Les soeurs sont désormais rodé pour affronter de nouveaux danger.