Critique de Quand_la_mouette_bouquine

*lecture terminée*

Le monarque rouge de Bella Ellis publié chez @hautevillefr.

Les soeurs Brontë envisagent de mettre fin à leurs carrières de détectives mais c'était sans compter leur amie, Lydia, qui leur demande de l'aide. En effet son mari vient d'être fait prisonnier par le caïd du quartier car il aurait soit disant perdu un précieux bijou et elle a une semaine pour le retrouver et empêcher que son mari ne soit tué. Les soeurs avec l'aide de leur frère s'envolent pour Londres et essayer de sauver Harry, le mari de Lydia.

Qu'est ce que j'ai aimé cette intrigue!! Il y a tout ce qu'il faut suspense, ragots, amitié, des traitres, des histoires, de l'action, des énigmes, Londres et ses quartiers brumeux malfamés... L'écriture de l'auteure est vraiment un cran au dessus! On ne s'ennuie pas une seule seconde et l'histoire se dévore! On découvre Londres et sa saleté de l'époque et l'organisation du théâtre d'antan. On découvre aussi comment les soeurs se comportent dans la ville alors qu'elles vivent à la campagne. Enfin bref, une très très bonne lecture que je recommande vivement!!

Tu aimes cette saga? Tu en es à quel tome?