Critique de lectures_du_chatpitre

Ce cinquième tome de la série pourrait être considéré comme un tome de transition pour conclure la saga. C'est toujours un plaisir de retrouver l'univers des contes de fées comme on ne se l'imagine pas vraiment, ainsi que suivre les jumeaux Alex et Conner dans leur aventure pleine d'actions et de rebondissements. Et dans cette nouvelle histoire, c'est Conner qui est davantage mis en avant, contrairement à sa soeur qui lui volait plus la vedette jusqu'ici. On va ainsi plonger dans les histoires qu'il a écrites, à la rencontre de différents mondes et personnages. Si les nouveaux personnages rencontrés sont intéressants et sui c'est agréable de voir Conner s'émanciper, je n'ai pas été aussi embarquée dans cette histoire où il m'a manqué un petit quelque chose. La magie a un peu moins opéré, car il manque justement de la magie. En effet, l'univers des contes de fées est beaucoup moins présents et l'on voit très peu tout ses personnages secondaires haut en couleur, qui nous font tant rigolé. Vivement la conclusion de cette saga!
Lien : https://www.leslecturesducha..