Critique de lesangdeslivres

La couverture est très jolie, remplie de couleurs bien choisies. On voit à la sortie d'un bois un homme habillé étrangement tendre la main à un jeune homme qui, lui, vient de la ville où ,l'on voit en troisième plan un pont avec des bateaux à vapeur passer en dessous et au fond des bâtiments d'habitation.

En commençant cette bande dessinée, nous sommes face à de magnifiques dessins avec des couleurs stupéfiantes qui nous sautent aux yeux.
Nous avons à faire à une histoire assez intrigante mêlant la vie normale au fantastique ce qui n'est pas pour nous déplaire.
Nous suivons de jeunes personnes qui ont été laissés seuls à leur triste sort. Ces jeunes vagabonds vont découvrir des endroits et des choses assez intrigante et un personnage en particulier va connaître bien des déboires. Les poursuites sont nombreuses et le jeune homme ne fait confiance qu'à lui seul, même quand des personnages bien veillant veulent l'aider.
La fin est bien amenée et quand nous voyons comment cela se termine, nous avons hâte de lire la suite et de savoir ce qu'il va s'y passer.
Les dessins sont très beaux et bien détaillés. Que ce soit les couleurs ou les ombrages, tout donne envie de dévorer cette merveilleuse bande dessinée.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Ce fût une très jolie découverte. J'ai beaucoup apprécié le mélange de vie actuelle et de fantastique et cela ne m'a pas du tout choquée. Je ne peut que vous conseiller cette bande dessinée.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..