E.F.R (30/11/-1)

-Introduction

-Salades, hors-d'oeuvres, soupes

-Poissons

-Viandes, gibier, volailles

-Légumes, pommes de terre, oeufs

-Desserts et entremets

-Table des recettes
Que lire après Cuisine minceur : Recettes pour 1 personneVoir plus
L'été est là, et avec lui, l'envie d'aller se rafraîchir à la piscine municipale. Mais la joie de barboter en bikini pourrait bien être ternie par les bourrelets disgracieux laissés par l'hiver, les tartiflettes et autres blanquettes de veau. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, il se trouve que vous êtes célibataire...Tout semble perdu et pourtant, une solution existe : Cuisine minceur : recettes pour une personne ! A vous les bouchées à la reine aux langoustines! le steak tartare au caviar de beluga ! le sorbet de citron au Champagne !
Des recettes simples et gourmandes, accompagnées d'anecdotes, d'explications historiques ou diététiques et surtout conçues pour une seule personne. de quoi se faire plaisir tout en mangeant sainement et en quantités raisonnables. Il suffit de se lancer et on peut perdre quelques kilos sans se déprimer avec un blanc de poulet cuit à l'eau et des haricots-vapeur; A vos fourneaux !