Critique de Koala_bouquine

Magie, mystère, malédiction, et voyage dans le temps, sont des thématiques présentent ici, qui nous transportent dans une histoire fabuleuse.

Jo Colleen ne cesse de me surprendre de par son originalité.

Le récit se déroule en 1913, un sacré bon dans le temps. Nous voyageons à la belle époque, et explorons l'esprit Victorien pour notre plus grand plaisir ! J'ai vraiment adoré ce côté-là du roman.

On ressent que l'auteure maîtrise son sujet, et que derrière ses écrits, il y a une vraie connaissance et passion de l'Histoire. Ce qui rend la lecture riche et intéressante.

Cela nous offre également une totale immersion dans le récit et cette captivante époque. Nous prenons place aux côtés des personnages pour une lecture d'autant plus attrayante.

Un domaine. Une famille. Des cygnes noirs.
Une brume de mystère plane sur le domaine de L'hôtel Miracle et gare à celui qui s'y aventure. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

La malédiction qui pèse sur ce lieu vous emportera dans une lecture prenante et passionnante.

Encore une pépite de l'auteure, qui m'a complètement charmé avec sa plume si envoûtante !

Lien : https://www.instagram.com/p/..