Critique de Littleshadow

Pour commencer je vais vous parler de l'univers qu'à imaginé Jo Colleen ... il est juste ... mmmhhh magnifique ... mystérieux,féerique, enchanteur ... un poil sombre ... je rêve de vivre une soirée au domaine des de Venet. Dans cette ambiance mystique ...

C'est typiquement, le genre d'univers dans lequel j'adore m'immerger.

Alors moi, j'ai rien lu dans l'ordre,  j'ai commencé par le bois des anges ensuite par le manoir des papillons et dans ma PAL de Juin est prévu L'hôtel Miracle ... mais franchement pour l'instant ma lecture ne s'est pas vue perturbée.

L'univers imaginé par l'auteure, pour cette saga Domaine des cygnes noirs, est magnifiquement décrit ... on a l'impression d'y être ou tout du moins d'y aller.

Dans ce tome, on découvre un pan de l'histoire de Prosper et Margaret mais également de Siméon et Josephine.

J'ai adoré me plonger dans ce tome et en découvrir plus sur le passé des protagonistes du Bois des anges.

Il me tarde maintenant d'enfin découvrir Hôtel miracle, juste pour vivre encore un peu dans cet univers.