Critique de Les_lectures_de_Florelle_et_Robin

L'avis de Florelle :

J'ai été ravie de lire le premier roman de Sandrine COLMET, que j'ai découvert avec plaisir grâce aux Mordus. Il déchire grave ce groupe !!!!

Quel bonheur de découvrir la plume d'un nouvel auteur, d'entrer dans son univers. J'ai tout de suite accroché, forcément quoi de mieux que de se plonger dans un thriller psychologique très bien construit.

J'ai vraiment beaucoup aimé les Larmes de l'ombre, je me suis vite attachée à Elodie, ayant vécu un drame similaire dans une autre vie (mais si Elodie avait suivi le même chemin que moi et bien il n'y aurait pas eu de bouquin). On assiste impuissant à sa descente aux enfers, on a envie de la secouer, de lui dire « Mais non, fais pas ça, il y a d'autres solutions ! » mais si, elle sombre quand même.

Comme vous l'avez compris, je vous recommande ce bouquin qui vous fera passer un très bon moment de lecture.

L'avis de Robin :

Un premier roman, un nouveau genre

A la lecture des 3 premières pages, je me suis dit, ça va être d'un classique à pleurer. A la quatrième, je me suis dis, mais allez ça doit pas se passer comme ça. La cinquième, j'ai détesté les personnages. La sixième, je les ai adoré et j'ai oublié totalement mes préjugés, et j'ai gobé ce livre en moins de temps qu'il ne le faut habituellement pour un livre de cette taille.

Une vraie belle et grande surprise. Sandrine nous balade dans un monde pas forcément explorer dans les thrillers et on assiste parfois avec colère, parfois incompréhension aux choix du personnage principal.

Une descente vers les ténèbres.

Je ne vous en dis pas plus, allez donc découvrir ce livre qui plaira à beaucoup j'en suis bien certain !

Sandrine Colmet d'une future auteure à succès ? Elle est belle, elle a du talent, elle est sympathique. Elle amène un coup de frais au style. Alors pourquoi pas ?

Allez-y les yeux fermés.

Et encore bravo Sandrine !!