Critique de Fanny_se_Livre

Ancienne avocate d�ires, Alexia travaillait pour les plus grands cabinets et a ve〜u aux quatre coins du Monde. Elle a finalement envoyé valser sa carrière après 15 ans à rêver et à appréhender ce moment.
Gra𰋎 à son expérience et à sa passion pour l�omplissement de soi, elle coache les entrepreneurs qui souhaitent grandir sans sacrifier leur authenticité à désacraliser la reconversion.
Acupuncteur, vigneron, maître d𠆞〜ole, prof de yoga, coach de vie, céramiste, astrologue, meunier, e𰆾́niste, illustrateur… Elle dresse le portrait de 34 courageux qui ont osé se détacher d’un quotidien absurde et épuisant pour se lancer dans la reconversion. A travers ce livre elle souhaite inspirer les lecteurs.
Pour choisir les profils, Alexia a sélectionné parmi ses amis qu𠆞lle voulait présenter et ses clients à qui elle voulait rendre hommage. Egalement des personnes céle》res (François-Xavier Demaison, Lili Barbery-Coulon & Clotilde Dusoulier) par leur parcours qu𠆞lle souhaitait interviewer et qui l’ont accueilli avec une grande générosité.
Pourquoi envoyer valser sa carrière ? La quête de sens est la raison exprime〞 par 80% des interviewés selon Alexia, qui est convaincue que « le travail est une forme de développement personnel, un moyen d𠆚pprendre à mieux se connaitre. Pouvoir se trouver par son travail et se réinventer est un cadeau ! ».

Ce que j𠆚ime : L’objet superbe qu𠆞st ce livre épais, relié, aux couleurs douces. Des portraits sincères, passionnés et inspirants. Des témoignages très bien illustrés par Eve Grosset et agrémentés de photos. Les conseils d𠆞xperts à la fin du livre permettent d𠆚pporter un e〜lairage complémentaire.