Critique de karine68700

J'ai beaucoup apprécié ce livre écrit par Bruno Combes, un écrivain que je ne connaissais pas, mais qui maintenant est vraiment devenu un écrivain que je suis et dont j'aime ses livres.
Dans ce roman, il nous fait voyager de Vaison-la-Romaine, en France jusqu'au Brésil, à Rio de Janeiro, dans les favelas avec Joy.
Joy vient seulement de se marier à Guillaume avec qui elle vit une véritable histoire d'amour. Mais, le soir de ses noces, elle s'échappe... Et là, commence un vrai enfer pour Guillaume, qui en sera complètement perdu. Il se rend vite compte, qu'elle lui manque énormément, mais en plus qu'il ne la connaît pas bien et encore moins son passé, dont elle a toujours réussi à éviter le sujet.

La famille de Joy vit au Brésil. Elle ne parle plus à ses parents, car ils ont risqué la vie de son petit frère Polo et elle n'a pas pu leur pardonner cela.
En effet, celui-ci était gravement malade et pour le sauver, il avait fallu l'opérer, mais cela coûtait très cher au Brésil. Elle fit appel à la mafia après que son père ait dépensé toutes les économies.
Elle a dû se prostituer pour que la mafia lui fasse un crédit.
Même en partant en France, ils ne la laissaient pas tranquille et épiaient tous ses faits et gestes.
Après avoir eu des menaces sur son mari avant le mariage, elle décida qu'elle devait partir régler ça. Au fil de l'histoire, son mari, qui l'a recherché, apprend la vérité et part à sa recherche.
Il va réussir à sortir sa femme des griffes des mafieux !
C'est une très belle histoire d'amour, qui prouve que par Amour, on peut aller jusqu'au bout pour sauver l'être chère !