Critique de Mandarine86

Trois personnages :
Margot, qui quitte tout après les abus répétés de son mari, un homme violent et narcissique.
Alexandra, une influenceuse vivant à Dubai, qui retourne en France suite à la trahison de son compagnon et agent.
Mathieu, un viticulteur en Espagne qui se trouve dépassé par ses difficultés professionnelles.

Ils cherchent tous à échapper à leur vie actuelle pour trouver de lespoir, quelque chose qui leur fera etre en paix avec eux meme.

Le roman aborde des sujets tels que la violence conjugale et la pression familiale sur le choix de carrière.
Nous sommes assez vite plongés sur le chemin menant à Compostelle pour suivre l'évolution de ces trois personnes et leurs décisions qui pourraient changer leur vie pour toujours.

Bien que j'aie apprécié ma lecture, j'aurais souhaité que certains passages soient approfondis, car le livre m'a paru parfois trop léger et rapide compte tenu des themes traités.

C'est aussi mon premier livre de l'auteur, je découvre donc sa plume. Je la trouve fluide et simple, peut-être un peu trop. A voir selon ses prochains romans wue j'ai dans ma PAL !