Critique de Lecturedetente

Comme toujours, c'est un bonheur de lire un roman de Bruno Combes. J'ai été très touchée par l'histoire de Lisa et Alice. Mon coeur s'est serré et je me suis demandée comment elles avaient pu surmonter toutes ces épreuves de la vie.

🌟 J'ai tourné les pages de ce roman avec l'espoir que Lisa arriverait à surmonter son chagrin et j'ai découvert l'histoire d'Alice avec toute l'atrocité de la Seconde Guerre Mondiale.
La part des Anges n'est pas seulement un lieu de vie, c'est un lieu d'Histoire rempli de souvenirs, de secrets et d'amour !

🌟 C'est avec beaucoup de douceur et de délicatesse que l'auteur pose des mots sur les maux. C'est doux et poétique. La résilience de Lisa et Alice est impressionnante. J'ai aimé le choix des mots, la tournure des phrases qui m'ont permis de m'imprégner totalement des émotions.

🌟Cette histoire est riche d'amour, d'amitié et d'Histoire. C'est un roman complet qui fait battre le coeur.

Voici quelques jolis passages du roman :
* " Mais un adulte, qu'est ce que c'est ? Simplement un enfant qui tente de vivre avec ses failles et ses blessures à la recherche d'un hypothétique bonheur"

* " N'oublie jamais que, quelque soit la détresse de la nuit, il existera toujours un lever de soleil"

* "N'oublie jamais que le malheur n'est qu'un passage et le bonheur la recherche de toute une existence"

* "Les épreuves ne se comparent pas , elles se vivent et se surmontent"

Lien : https://instagram.com/lectur..