Critique de BiblioFoxy

Après mon coup de coeur pour « Seulement si tu en as envie... » je n'ai pas résisté longtemps avant de lire cette suite. Pourtant, je suis habituellement réticente avec les deuxièmes tomes, car je suis souvent déçue.

Pour celui-ci pas de déception, mais je n'ai pas eu de coup de coeur comme pour « Seulement si tu en as envie... »
Cela n'a rien à voir avec la qualité de l'écriture qui est toujours aussi belle. J'ai notamment pris plaisir à retrouver les petites introductions de chapitre de Bruno Combes. Je m'attendais juste à un dénouement différent. L'auteur à su me surprendre, mais j'aurais aimé que leur histoire prenne un autre tournant. Qu'elle soit plus passionnelle.

J'avais hâte de retrouver Camille et Stephen, mais surtout découvrir s'ils allaient "achevé leur manuscrit". Dans ce tome, Camille se retrouve à devoir faire un choix important. Rester avec son mari ou tomber dans les bras de Stephen ? L'auteur nous pousse encore à la réflexion et il fait passer à merveille les émotions de Camille. Je n'ai pas adhéré à ses choix et c'est ce qui a rendu cette histoire moins addictive que la première pour moi. Cela reste néanmoins une belle lecture et j'ai hâte de découvrir d'autres histoires de cet auteur.