Critique de itsmylife_book

Après avoir beaucoup aimé « Je ne cours plus qu'après mes rêves » et « La part des anges », j'avais très envie de découvrir le dernier roman de Bruno Combes. Aussitôt reçu, aussitôt lu et dévoré en 24h. Oups ! Mais c'était tellement bien... Ici, l'auteur nous conte, une très belle histoire familiale. Une histoire tendre, émouvante et lumineuse à la fois. Dès les premières pages, nous allons faire connaissance avec des personnages réalistes et forts charmants que l'on prend plaisir à découvrir. Il m'a été facile de m'immiscer dans leurs vies ainsi que dans leurs pensées car l'auteur dresse leurs portraits avec précision et netteté. Ainsi, nous les accompagnons dans cette quête d'identité et de vérité nécessaires. En leur bonne compagnie, le lecteur va vivre une aventure riche en émotions mais également riche en rebondissements inattendus. Au fil des pages, les décisions, les épreuves, les questionnements et remises en question s'enchaînent sans temps morts, c'est tout simplement captivant. L'histoire est très bien pensée mais surtout, rondement bien menée, remplie de beaux sentiments et ça fait du bien ! La plume de Bruno Combes est toujours aussi délicate, fluide et agréable à lire, ce fût un réel plaisir de la retrouver ! Merci pour ce très bon moment !⁣