Critique de 1m54readsbooks

J'ai lu Un souffle sur la main de @bruno_combes_auteur publié chez @jailu_editions .

Originaire d'Avignon, Lou vit à Paris. Si sa carrière dans l'immobilier est une réussite, sa vie privée se résume à une suite d'aventures sans lendemain. Les hommes ont perdu sa confiance le jour où, à l'âge de seize ans, elle a surpris son père dans les bras d'une inconnue. Depuis, elle ne l'a plus jamais revu...À l'approche de la quarantaine, Lou reste marquée par cette rupture. Quand sa mère, mourante, lui confie un troublant secret, elle n'a plus qu'une solution : mener sa propre enquête avant que la vérité lui échappe, encore.De retour dans sa Provence natale, soutenue par ses amis, Lou tente de démêler les mensonges du passé... jusqu'à ce que les blessures du présent la rattrapent. Pour se reconstruire, parviendra-t-elle enfin à s'accorder le droit d'aimer ?
Que dire de ce livre...? Mon coeur a chaviré, mes larmes ont coulé, mon cerveau était en ébullition. Bien sûr mon histoire personnelle a certainement fait beaucoup...
Cette plume... si addictive malgré les longs chapitres, cette plume si poétique. Si incroyable. Je n'ai pas vu ma lecture défiler, ce fût un régal absolu.
Ce roman est pour moi un sans fautes. L'auteur est un homme, et pourtant il nous fait ressentir toutes les émotions d'une femme. Il sait manier les mots, il sait manier la langue française.
Les citations en début de chapitre, te font réfléchir au sens de la vie en général.
Je ne connaissais pas Bruno Combes, mais en un livre il a sû me convaincre, et c'est avec joie, empressement, et bouleversement que j'irai lire ses autres livres. Quitte à y laisser mes larmes, et mes battements de coeur.
Merci @bruno_combes_auteur . J'ai passé un magnifique moment de lecture, et un sublime moment de vie. dépêchez vous de lire du Bruno Combes !!
#bookstagram #books #bookaddict #brunocombes #unsoufflesurlamain #bibliophile #bookaddict #lectureterminee #liredeslivres #liredelivre #lire #lecture #chronique #nouvellechronique