Critique de Carla03024

Quand tu viens de livre un roman de Bruno Combes et que tu en as un autre dans ta PAL, et bien tu le remontes vite...et tu le lis...
Il faut avouer que, la plume de l'auteur est si douce qu'il m'emmène loin à chaque fois.. plus loin que "Un souffle sur la main" ? aux éditions j'ai lu

En parlant de douceur, même si Lou comme prénom est doux (ce n'est pas moi qui le dit ), cette femme de 40 ans n'incarne pas la douceur.
Elle a quelques ressentiments, quelques est un faible mot.. ,elle a vécu certaines choses qui l'ont marquée.
Alors elle vit sa vie de façon particulière, sa vie perso, car sa vie professionnelle est réussie. Elle travaille comme agent immobilier et a du succès.
Mais sa mère va lui avouer un terrible secret et...

Ce roman parle de blessures, blessures du passé, de trahison.
Même si le personnage de Lou ne peut pas plaire à tout le monde, ses amis sont attachants.
J'ai dévoré ce livre, il fallait que je le finisse même si je n'avais pas envie de quitter ces personnages mais je voulais connaître ces secrets si bien enfouis.
Et vous? l'avez vous lu?
Lien : https://www.instagram.com/p/..