Critique de Davpunk

COMETA est une association française qui étudiait les phénomènes spatiaux non identifiés. Aujourd'hui en sommeil, l'association a publié, avant cela, ce rapport...

L'ufologie est un domaine tout ce qu'il y a de plus sérieux, mais malheureusement constamment tourné en dérision. Pourtant, les différents gouvernements eux mêmes l'ont traités sérieusement pendant de nombreuses années et ce sont pas moins de 500 signalisations qui sont faites en France chaque année. Si la plupart sont expliqués on trouve dans le lot des cas d'observations qui laissent pantois. Et quiconque a déjà observé un phénomène qu'il ne peut expliquer (oui, c'est mon cas), sait à quel point cela peut être perturbant et remettre en question ce que l'on sait.

Le Rapport COMETA revient donc sur quelques cas particulièrement remarquable, mais évoque également les théories, le futur en cas de contact avec une potentielle intelligence extra-terrestre, qu'elle soit à leur initiative ou à la notre, ou encore le traitement de la chose par les médias. Il aborde également le sujet des conspirations et tout ce qui peut toucher, de prés, le sujet OVNIS. Alors s'il est est parfois un peu technique, ce livre pourra intéresser nombre de gens qui sont intéressé par le phénomène !