Critique de 212_tura

Avez-vous déjà entendu parler de ce livre? le CchienChien de Baskerville n'est, selon moi, pas un bon roman pour ceux qui aiment les romans policiers, ou tout simplement des livres de Sherlock Holmes. Ils avaient dit plusieurs bonnes choses sur ces livres, mais quand on a commencé à lire celui-ci, on a été déçu. Sherlock Holmes est un détective privé, il se fait appeler pour enquêter sur un meurtre dans la famille des Baskerville. Sur son chemin, il y a la légende du Chien des Baskerville. La famille pense que c'est le chien qui a commis le meurtre. Sherlock Holmes doit leur prouver autrement.
Wow! Ne vous découragez pas si vite. Si vous avez acheté le livre ce n'est pas grave, car dans celui-ci, malgré la mauvaise histoire, le personnage de Sherlock Holmes ressort. Il est un personnage très intriguant et mystérieux. L'auteur a fait un bon travail à développer son caractère, mais il faut dire que ce n'est pas le premier livre écrit sur Sherlock. Dans ce roman, on met l'accent sur certaines valeurs, les voici : la vérité, la raison, la justice, l'intelligence et la loi. La vérité pour le coupable qui finit pas dire la vérité, la raison pour les membres de la famille qui croit en la légende, la justice pour donner justice au meurtrier, l'intelligence pour l'intelligence que Sherlock a eut besoin pour régler l'enquête et la loi pour le meurtre qui est une loi brisée