Critique de 2092011BRAR

Tout d'abord, le roman policier est «un genre de roman dont la trame est constituée d'une recherche méthodique de preuves, le plus souvent par une enquête policière ou encore une enquête de détective privé ». Dans ce cas, le roman «Le Chien de Baskerville» est un livre policier.
L'auteur, Conan Doyle, met beaucoup d'intrigue dans ce livre pour capter l'attention. Holmes et son fidèle Watson essayent de trouver le coupable du décès subit et tragique de Sir Charles Baskerville en pensant qu'une malédiction d'un chien l'a tué. Mais est-ce vraiment la grosse bête qui est responsable de sa mort ? Bref,ce roman est rempli de personnages intéressants.

Ensuite, que dire ? Ces personnages sont si mystérieux et intéressants qu'on a l'impression que chaque personne du livre cache quelque chose. Mais une chance que Holmes est là pour aider à résoudre le problème Voici la preuve : «Je crois docteur Mortimer, que vous feriez de vous borner à me confier la nature exacte du problème pour la solution duquel vous sollicitez mon concours. ».
En conclusion, à beaucoup de suspense et que cela va plaire aux jeunes.