Critique de 2072011JACD

Le mystère du Chien des Baskerville
Il y a quelque mois il y avait un scandale dans les journaux c'était l'histoire d'un enfant qui s'est fait manger par un Husky, un chien de très grosse dimension. Dans les prochaines lignes vous allez en apprendre plus à propos d'un livre nommé Chien des Baskerville. Vous pourriez avoir un aperçu du résumé de cette extraordinaire livre et un aperçu d'une critique du personnage principale Sherlock Holmes
En premier lieu, commençons par un cours résumé de cette histoire palpitante. Ce livre nous transporte en 1889 quand Sherlock Holmes, un grand détective de Londres, doit résoudre une enquête liée à une malédiction qui ne s'acharne que sur les Baskerville. C'est l'histoire d'un immense chien qui tue les membres de cette malheureuse famille. Sir Henry Baskerville, l'héritier de Sir Charles qui est récemment mort. Doit faire face à l'immense crainte de ne pas se faire tuer par cette horrible légende. Est-ce-que cette légende est réelle ou un simple complot? L'enquête sera résolue par un extraordinaire homme Sherlock Holmes.
En deuxième lieu, ce livre nous présente un personnage hors du commun qui a un souci du détail à l'extrême. Sherlock Holmes nous fait complètement plonger dans son univers. Il arrive à nous tenir accrocher au livre durant des heures. Par exemple, quand Sir Henry devait aller au manoir des Baskerville, Sherlock Holmes n'a pas pu l'accompagner , donc ce dernier a envoyé son fidèle acolyte Watson et avant de quitter ces deux hommes, Holmes dit à son associé « Je désire simplement que vous me rendiez compte des faits […] et que vous me laissiez en déduire une théorie »(p.58) et lorsqu'il veut absolument tout savoir comme il le réclame « Tout ceux qui paraîtront avoir un rapport, même indirect avec l'affaire spécialement en relation entre le Jeune Baskerville.[…](p.58) Nous pouvons voir le souci du détail qu'a ce personnage. En dernier lieu, Sherlock Holmes donne un sens très passionnant à ce livre. le lecteur appréciera cette histoire intrigante. Plongez dans le monde méthodique d'Holmes. Quel livre intéressant !

En conclusion il peut y avoir toute sorte de chien, il y a les chien mangeur d'enfant les chiens mangeur de famille. Faite attention au cabot dans votre entourage !