Critique de countessmorphea

Le livre reprend direct à la fin du premier. du coup, si vous avez attendu que les deux soient sortis, c'est génial pour les enchainer.

Dans ce tome, on plonge encore plus au coeur de l'Infinoir et son univers fantastique. Et j'ai comme l'impression qu'on n'est pas au bout de nos surprises ! Surtout qu'il y a un tome 3 à venir.

De nouvelles aventures donc pour les héros et elles sont plus sombres, plus dangereuses. Pour eux c'est comme un premier pas dans la maturité puisqu'ils vont devoir réfléchir avant d'agir, anticiper et se mettre vraiment en danger. Ils n'auront pas de répit, ce qui rend le livre plutôt addictif, et eux encore plus attachants. Leurs liens se soudent encore plus et forcément, j'ai eu la pression pour eux !

L'arrivée des youtubeurs apporte un aspect réel au récit dans le sens où c'est une pratique bien actuelle et omniprésente. Alors on a un peu cette impression de et si ça arrivait vraiment ? Et là, encore une fois, je me suis dit que j'aurai aimé en être 🙂

Une très bonne suite pour cette série. Pour les amateurs/rices d'aventures et pour les ados qui aiment le fantastique.

Bisous mes p'tits biscuits ♥
Lien : https://lireoudormir.wordpre..