Critique de lyoko

C'est franchement cool les 48 heures BD ça te permet de t'acheter des BD, comic's ou manga que tu n'aurais pas nécessairement acheté autrement .. et j'avoue que c'est le cas pour harley Quinn.

J'aime bien les comic's mais je ne suis pas trop fan des Superman, spiderman et bataman.. alors quand j'ai vu la psy du Joker en couverture je me suis dit "bhen pourquoi pas !"

J'ai trouvé ce comic's pas trop bien équilibré : le chapitre 0 n'a pour moi aucune utilité au niveau de l'histoire (graphiquement je dis pourquoi pas !). mais quand on rentre dans l'histoire on a déjà du lire plusieurs chapitre avant de se dire "Ah bhen oui quand même !".
Pour le personnage principal il faut dire qu'elle est sympa avec son caractère bien trempé et sa déjante... et elle peut être gentille mais comme on dit gentil n'a qu'un oeil.
J'ai aussi apprécié les graphismes , très colorés et le côté de temps a autre hyper sexy de Harley ne gache rien.

Pour être honnete, je ne suivrais les aventures de Harley Quinn que si je les trouve a un prix abordable.. c'est pas mal mais ça ne casse quand même pas 3 pattes à un canard.