Critique de gayane

Harleen Quinzel l'ex-psychiatre du Joker n'est pas femme à tomber dans le train train quotidien. Lorsqu'elle reçoit en héritable tout un immeuble, c'est l'occasion pour elle de repartir de zéro, mais on ne s'improvise pas propriétaire comme ça, d'autant plus qu'elle découvre qu'il y a un contrat sur sa tête.

Tout d'abord merci à Babelio et Urban Comics pour ce beau volume ! Harley Quinn est bien l'un de mes personnages de comics préféré et cela fait plaisir de lire une série lui étant entièrement consacrée !

Un vrai plaisir de retrouver sa folie, sa beauté et son amour pour les animaux.
Le dessin et les couleurs sont agréables, le caractère de la belle est génial... Je regrette seulement que l'action de soit pas plus soutenu, que l'intrigue principale ne soit pas plus prenante.Cela dit, ma lecture est restée agréable.
J'ai également beaucoup aimé le premier chapitre faisant participer un certain nombres d'artistes avec leurs styles différents et le dernier chapitre retraçant les débuts de psychopathe de Harley.