Critique de ROUMANOFFBE

Excellente enquête sur les malversations et autres corruptions sur la côté d'Azur.

Des législations existent, des pouvoirs politiques sont en place, les juges et enquêteurs doivent faire leur boulot, sauf qu'il ne faudrait surtout pas déranger les passe-droits de certains beaucoup plus riches que d'autres sans compter que ceux-là arrosent allègrement d'autres qui trouvent un malin plaisir à placer leur argent dans des pays fortement avantageux pour les pots de vin reçus, et pendant ce temps, le juge qui fait son boulot se voit déplacer et les enquêteurs trouvent de gros, gros bâtons dans leurs roues....

Alors si vous êtes un citoyen lambda soit vous faites l'autruche, ou alors la politique des 3 singes ou encore vous devenez membre d'une association de citoyens qui se retrouve tellement indignés par le comportement de certains hommes politiques qu'ils en trouvent une force et un courage énorme pour lutter contre ces indignes avec très peu de moyens.