Critique de cyan

Suite aux évènements racontés dans le tome 2, nous retrouvons les héros pourchassés par les tenants de l'Ordre et prêts à affronter la grande bataille finale.

Je ne peux pas dire que c'est une déception, parce que je n'avais pas aimé les deux premiers tomes, alors je pensais bien que je n'aimerais pas celui-ci non plus (pour ceux qui n'ont pas suivi mes aventures avec ce livre, la seule raison pour laquelle je suis allée au bout, c'est que c'était un cadeau de ma maman). Donc pas de surprise, je m'attendais à ne pas apprécier kiss La seule raison pour laquelle j'ai préféré ce tome aux précédents, c'est que je savais que c'était le dernier ^^

En résumé, l'ensemble de la série était très cliché, prévisible (on voyait venir la fin de la série dès le prologue du tome 1) et peuplé de personnages plus insupportables les uns que les autres. Je retiens quelques détails positifs concernant certains aspects magiques et l'univers, mais ce n'est pas suffisant.

J'avais la série séquelle qui se déroule 20 ans plus tard dans ma PAL, aucune chance que je me l'inflige.
Lien : https://bienvenueducotedeche..