Critique de Lou_Knox

WAWAWAAAAAH !

ptn pourquoi jamais personne n'a pensé à me conseiller du Copi avant aujourd'hui ?

Ce roman, publié initialement dans Hara-Kiri à l'aube des années 80 sous forme d'épisodes, est une cargaison de crottes de nez balancées à la gueule de celleux qu'aiment pas quand ça fait des vagues.

C'est provocateur à souhaits, ça a carrément la saveur des romans hispanophones du sud de l'Amérique que j'ai pu lire jusqu'ici…

Sans déconner, on dirait un savant mélange avec au choix tous les ingrédients qui suivent ; Party Monster, Cosmix Banditos, L'Attaque de la Moussaka géante, Spinoza enc****ule Hegel, Priscilla folle du désert et les plus barrés des épisodes de SF de la fin des années 70 !

Imagine le plus gros paquet de poils à gratter que tu puisses te déverser toi-même dans ta culotte, laisse mariner pendant quelques semaines et. Pfiou.

C'est tout en bites, en culs et en foutre, les hermaphrodites y sont les roisreines, ça dézingue tout le gotha de la littérature du St Germain des Prés de l'époque, ça scandalise, ça fait rougir les joues comme quand gamin tu te faisais toper à voler des trucs qu'étaient pas volables.

Oh, geez. C'était magnifique (et pourtant je te le conseillerai vraiment et seulement si je t'aime beaucoup et que je te connais bien, pour pas que t'aies envie de me balancer le bouquin dans la gueule, just in case).

Bisous !
Lien : https://www.instagram.com/p/..