Critique de Luthea

Petit à petit je me mets à jour dans les fameux Carré d'Ass publié aux éditions Explicites. Cette fois-ci j'ai pris le temps de lire le numéro quatre : Cybersexe. Comme toujours, j'ai fais un avis sur chacune des nouvelles, et ... BIM encore un coup de coeur avec la même plume.

𝓛𝓲𝓵𝔂 𝓕𝓵𝔂𝓷𝓷 - 𝓛𝓮𝔁𝓲𝓮
La plume de Lily Flynn m'a de nouveau conquise. Je ne saurai expliquer pourquoi j'accroche direct à ses écrits, mais à chaque fois ça match. Cette nouvelle m'a intrigué par l'aspect show et les abonnés « inconnus ». Je n'ai pas été déçue par le déroulement de l'intrigue et encore moins par la fin. Je ne m'en serai pas doutée mais au final pourquoi s'en serait-il privé ? L'auteure devient une valeur sûre pour moi. Autant dire que je vais sans doute craquer sur son nouveau bébé qui sort demain en autoédition.

𝓔𝓵𝓲𝓼𝓮 𝓟𝓲𝓬𝓴𝓮𝓻 – 𝓕𝓻𝓾𝓼𝓽𝓻𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷
Pour être honnête j'étais mitigée pour cette nouvelle en lisant le résumé. Une histoire qui tourne autour du confinement ne m'attirait pas spécialement, surtout au vu du contexte actuel. Toutefois, on oublie vite cet aspect-là pour se concentrer sur la relation naissante entre les deux personnages. Une visio et c'est parti ! La plume de l'auteure est fluide. Elle permet d'embarquer rapidement dans l'intrigue et de poser des mots sur les couples qui n'étaient pas ensemble lors de ces quelques semaines confinées. Une bonne découverte.

𝓒. 𝓦𝓲𝓷𝓽𝓮𝓻𝓬𝓪𝓽 – @𝓛'𝓲𝓷𝓬𝓸𝓷𝓷𝓾𝓓𝓾𝓑𝓪𝓻
Si je ne me trompe pas, j'ai découvert C. Wintercat lors de rush sur le groupe facebook Les Plumes Ensorceleuses. Sa plume est travaillée et transmet sans mal les émotions qui animent ses personnages. Suite à un rendez-vous une fois de plus brûlant avec @l'inconnudubar, Cécile souhaite le rencontrer en chair et en os. Va-t-il accepter ? Une nouvelle mignonne que j'ai pris plaisir à lire !

𝓙𝓾𝓵𝓲𝓪 𝓣𝓮𝓲𝓼 – 𝓔𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮
Lorsque je suis arrivée à cette dernière histoire, j'étais heureuse de revenir dans une intrigue où les deux personnes qui communiquent gardent une part de mystère. Il y a un jeu entre les personnages dont je ne me lasse pas. La plume de Julia m'a embarqué dès les premières phrases, de plus, nous suivons ici un point de vu masculin pour changer, et ça fait plaisir !

𝓟𝓮𝓽𝓲𝓽 𝓒𝓸𝓻𝓫𝓮𝓪𝓾 - 𝓣𝓱𝓮 𝓭𝓮𝓶𝓸𝓷 𝓲𝓷𝓼𝓲𝓭𝓮 𝓶𝓮
A ton tour Julie … sadique Julie ! Oui je ne mâche pas mes mots vu la suite qu'elle nous offre dans ce Carré d'Ass. Nan mais c'est quoi ce délire ! J'attendais de voir la touche fantastique qu'elle allait nous glisser dans son histoire et wow. Je ne m'attendais pas une seule seconde à ça. Je suis vraiment intriguée par cet aspect. Puis le personnage d'Hunter est de plus en plus mystérieux, j'adore ! Puis Holly, une femme de caractère comme je les aime. Un duo parfait pour moi ! Je suis vraiment curieuse de voir ce que nous réserve Julie pour la suite.