Le Carré d'Ass tome 3 sur 10
Les éditions Explicites (28/08/2020)
Le Carré d'Ass, c'est le mensuel collaboratif de l'imaginaire érotique des éditions Explicites.
Ce mois-ci, découvrez le thème "le Cybersexe" ; quatre nouvelles inédites ; une interview de Petit Corbeau par une Licorne Sadique ; les trois chapitres suivants (4 - 5 - 6) de votre nouveau feuilleton littéraire torride avec "The demon inside me" de Petit Corbeau.

Résumé du contenu :

Lily Flynn – Lexie
Quelques mots sur l’aute... >Voir plus
Que lire après Le carré d'Ass, tome 3 : Le cybersexeVoir plus
Petit à petit je me mets à jour dans les fameux Carré d'Ass publié aux éditions Explicites. Cette fois-ci j'ai pris le temps de lire le numéro quatre : Cybersexe. Comme toujours, j'ai fais un avis sur chacune des nouvelles, et ... BIM encore un coup de coeur avec la même plume.

𝓛𝓲𝓵𝔂 𝓕𝓵𝔂𝓷𝓷 - 𝓛𝓮𝔁𝓲𝓮
La plume de Lily Flynn m'a de nouveau conquise. Je ne saurai expliquer pourquoi j'accroche direct à ses écrits, mais à chaque fois ça match. Cette nouvelle m'a intrigué par l'aspect show et les abonnés « inconnus ». Je n'ai pas été déçue par le déroulement de l'intrigue et encore moins par la fin. Je ne m'en serai pas doutée mais au final pourquoi s'en serait-il privé ? L'auteure devient une valeur sûre pour moi. Autant dire que je vais sans doute craquer sur son nouveau bébé qui sort demain en autoédition.

𝓔𝓵𝓲𝓼𝓮 𝓟𝓲𝓬𝓴𝓮𝓻 – 𝓕𝓻𝓾𝓼𝓽𝓻𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷
Pour être honnête j'étais mitigée pour cette nouvelle en lisant le résumé. Une histoire qui tourne autour du confinement ne m'attirait pas spécialement, surtout au vu du contexte actuel. Toutefois, on oublie vite cet aspect-là pour se concentrer sur la relation naissante entre les deux personnages. Une visio et c'est parti ! La plume de l'auteure est fluide. Elle permet d'embarquer rapidement dans l'intrigue et de poser des mots sur les couples qui n'étaient pas ensemble lors de ces quelques semaines confinées. Une bonne découverte.

𝓒. 𝓦𝓲𝓷𝓽𝓮𝓻𝓬𝓪𝓽 – @𝓛'𝓲𝓷𝓬𝓸𝓷𝓷𝓾𝓓𝓾𝓑𝓪𝓻
Si je ne me trompe pas, j'ai découvert C. Wintercat lors de rush sur le groupe facebook Les Plumes Ensorceleuses. Sa plume est travaillée et transmet sans mal les émotions qui animent ses personnages. Suite à un rendez-vous une fois de plus brûlant avec @l'inconnudubar, Cécile souhaite le rencontrer en chair et en os. Va-t-il accepter ? Une nouvelle mignonne que j'ai pris plaisir à lire !

𝓙𝓾𝓵𝓲𝓪 𝓣𝓮𝓲𝓼 – 𝓔𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮
Lorsque je suis arrivée à cette dernière histoire, j'étais heureuse de revenir dans une intrigue où les deux personnes qui communiquent gardent une part de mystère. Il y a un jeu entre les personnages dont je ne me lasse pas. La plume de Julia m'a embarqué dès les premières phrases, de plus, nous suivons ici un point de vu masculin pour changer, et ça fait plaisir !

𝓟𝓮𝓽𝓲𝓽 𝓒𝓸𝓻𝓫𝓮𝓪𝓾 - 𝓣𝓱𝓮 𝓭𝓮𝓶𝓸𝓷 𝓲𝓷𝓼𝓲𝓭𝓮 𝓶𝓮
A ton tour Julie … sadique Julie ! Oui je ne mâche pas mes mots vu la suite qu'elle nous offre dans ce Carré d'Ass. Nan mais c'est quoi ce délire ! J'attendais de voir la touche fantastique qu'elle allait nous glisser dans son histoire et wow. Je ne m'attendais pas une seule seconde à ça. Je suis vraiment intriguée par cet aspect. Puis le personnage d'Hunter est de plus en plus mystérieux, j'adore ! Puis Holly, une femme de caractère comme je les aime. Un duo parfait pour moi ! Je suis vraiment curieuse de voir ce que nous réserve Julie pour la suite.
✒️ ℚ𝕦𝕒𝕟𝕕 𝕝𝕖 ℂ𝕠𝕣𝕓𝕖𝕒𝕦 𝕔𝕠𝕘𝕚𝕥𝕖 - par Petit Corbeau
Qu'est-ce que le cybersexe, pourquoi le pratique-t-on et quels en sont les dangers ? Petit Corbeau parle du sujet en quelques lignes et avec brio, comme toujours. Quand on a un thème donné, savoir de quoi on parle avant d'entrer dans le divertissement est, à mon sens, primordiale. Surtout avec une pratique qui se démocratise mais qui est mal connue ou controversée. Alors il faut mettre les choses au clair pour mieux apprécier la suite.

🎤 𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕣𝕧𝕚𝕖𝕨 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕃𝕚𝕔𝕠𝕣𝕟𝕖 𝕊𝕒𝕕𝕚𝕢𝕦𝕖 ! - par Lucie avec Petit Corbeau
Humour et bonne humeur sont au rendez-vous dans cette interview libérée et sans tabous. Merci les filles pour les fous rires et vos personnalités décomplexées, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à assumer ma sexualité ! (On est de plus en plus nombreux et ça fait plaisir 🥰)
Julie nous parle d'elle, de ses projets, de sa super mega géniale maison d'édition (vous voyez de laquelle je parle ? 😏), et bien sûr : de Q ! 😁

🎥 𝕃𝕖𝕩𝕚𝕖 par Lily Flinn
Un récit super hot du début à la fin ! Lily à sut se plonger dans la tête de sa protagoniste, les descriptions sont détaillées et vraiment, on s'y croirait. C'est sensuel, libéré, décomplexé. J'adore. Petite mention pour l'utilisation du plug anal ! Et le court changement de point de vue à la fin vaut le détour. Un peu comme si l'auteure ne fermait pas tout à fait la porte. Une suite est possible, à nous de l'imaginer !

📱 𝔽𝕣𝕦𝕤𝕥𝕣𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 par Elise Picker
Une relation toute neuve, des protagonistes aussi mignons que sympathiques, un smartphone et c'est parti ! Thomas et Joana nous offre leur première séance de "masturbation mutuelle", toute coquine et sensuelle. La plume est agréable, le tease au début de l'histoire joue bien son rôle et quand Thom entre en scène, c'est un délice. Sans compter que l'auteure utilise le confinement comme repère chronologique, ce qui est très bien joué. J'aimerais savoir ce qu'il va advenir du couple au déconfinement. Et vous ? 😉

🎁 @𝕃'𝕚𝕟𝕔𝕠𝕟𝕟𝕦𝕕𝕦𝕓𝕒𝕣 par C. Wintercat
Une très belle histoire et une plume délicate, l'auteure nous invite ici dans l'intimité de Cécile et de son correspondant virtuel. La relation est déjà bien encrée, ce qui évite les questionnements de début de relation. On va à l'essentiel avant de découvrir un bout de leurs personnalités. C'est agréable et la fin est particulièrement touchante. Sans le nommer, le consentement est là puisque Cécile sait que l'homme doit être marié et entretien plusieurs relation comme la leur. Il pourrait donc être également question de polyamour. Moi, j'en redemande !

🕹️ 𝔼𝕔𝕙𝕒𝕟𝕘𝕖 𝕖𝕣𝕠𝕥𝕚𝕢𝕦𝕖 par Julia Teis
Quoi de mieux qu'une petite séance virtuelle avec un jouet connecté ? Je trouve que penser à inclure ce genre d'objet est une idée de génie. Là encore, une relation déjà établie au départ. Et un point de vue masculin, ce qui est rafraîchissant de la part d'une auteure. D'autant plus qu'il est maîtrisé. Pas de chichis, que du plaisir et des sensations bien décrites, j'adhère complètement !

😈 𝕋𝕙𝕖 𝔻𝕖𝕞𝕠𝕟 𝕀𝕟𝕤𝕚𝕕𝕖 𝕄𝕖 (chapitres 4 à 6) - par Petit Corbeau
Youhou ! Trois chapitres de plus et on commence à avoir un début d'explication quant au choix du titre ! OMG que je suis pressée de connaître la suite ! J'accroche totalement avec Hunter et Holly. Et, bon, on connaît la plume géniale de l'auteure, alors je ne m'étendrais pas dessus. (Sur sa plume, hein ! Pas sûr l'auteure ! Quoi que... 😜)
Lien : https://www.facebook.com/Aud..
Troisième numéro, troisième thème. Cette fois-ci, c'est le Cybersexe qui est à l'honneur !
Comme pour chaque numéro, on commence par le petit billet d'humeur de Petit Corbeau, petit billet qui nous met tout de suite dans le bain, avec un petit point sur ce qu'est le Cybersexe d'une manière large. Eh oui, le terme n'est pas réducteur et englobe tout un domaine vaste et varié.
Petit Corbeau revient ensuite pour une interview de la Licorne Sadique, qui reprend son concept des messages échangés, parfait pour le thème du mois !
Dans « Frustration », on plonge dans le confinement et ses effets sur de nombreux couples. Ici, Joana et Thomas ont à peine placés les bases, qu'ils se sont retrouvés séparés. Mais le confinement n'est pas une barrière et, très vite, la température grimpe en flèche.
Avec « @L'InconnuDuBar », on aborde les rencontres sur les sites de rencontres, rencontres qui réservent leur lot de surprises… et de passion !
Et « Échange érotique » nous met dans la peau d'un homme, qui peut contrôler le plaisir de sa partenaire à distance (merci la technologie !)
Trois nouvelles, trois histoires derrière un écran, et pourtant trois univers différents qui mettent le feu ! Chaque plume a sa force, son univers, et on se plonge sans problème dans ses différentes histoires.
Pour la quatrième nouvelle, il s'agit encore d'une histoire à moi. A vous de voir si Lexie saura vous envoûter 😉
On finit ce numéro avec trois nouveau chapitre du roman feuilleton « The demon inside me ». La tension sexuelle entre Holly et Hunter atteint des sommets, et leurs échanges passionnés provoquent des étincelles. Avec cette histoire, Petit Corbeau mêle érotisme et surnaturel et on a hâte de découvrir la suite de cette histoire.
Comme à chaque fois, le Carré d'Ass fait mouche et on attend le numéro suivant avec impatience (en août, on aura deux fois plus de nouvelles à lire !)