Critique de nekomusume

Bon, je n'aurai peut être pas du commencer par cette série puisque j'ai appris après que c'était le début d'un nouveau cycle. alors certes, ça peut se lire indépendamment mais il y a quand même beaucoup de questions qui se posent.
Sinon, le dessin est agréable, le scénario bien construit et on se demande autant ce qu'il y a avant qu'après... j'ai juste eu un peu de mal à donner un âge aux personnages et les relations familiales m'ont un peu surprise.
Le personnage de Ludmila pose beaucoup de question et la famille du scientifique qui a découvert la fusion semble au coeur de nombreux complots politiques dans une citée nommée New Beijing qui serait à la tête de l'économie mondiale. de plus des personnages de type indiens apparaissent inopinément aux quatre coins de la ville... Prison, complots, voyages inter dimensionnels, voyages dans le temps...
Bref une intrigue riche mais pas profondément captivante hélas...peut être en lien avec les autres cycles, à voir.