Critique de howlsbook

Si tu suis déjà mes chroniques depuis un moment, tu as certainement vu que le premier tome de la saga « le 3e Hémisphère » avait été un putain de coup de coeur.

Et bien avec le tome 2, c'est rebelotte. Je crois même l'avoir préféré au premier tome. Incroyable, me direz-vous ? Pas tant que ça. Tous les ingrédients que j'avais adoré dans le premier tome étaient de nouveau réunis ici. Et c'était encore plus prenant. Mais comment vous en parler sans vous spoiler ?

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'action dans ce tome que dans le premier. Même si le tome 1 était déjà très prenant, j'ai trouvé celui-ci plus fou encore.

On retrouve cette univers sanglant et impitoyable que nous avait déjà présenté l'auteure dans son tome 1. Et ce fut un réel plaisir de m'y replonger.

Je. ne. me. suis. pas. ennuyée. Et j'ai été totalement perdue. Je m'explique.
En général, j'arrive plus ou moins à avoir une idée de ce qu'il va se passer, où est-ce que l'auteur essaie de m'emmener. Sinon, je me fais une idée, pas forcément la bonne, et l'auteur balaie toutes mes certitudes.

MAIS LÀ… Là les gars, je suis absolument PERDUE. Je n'arrive pas à rien voir venir. Je ne sais pas quoi penser, je n'ai aucune idée de ce que va nous faire subir l'auteur.. Et j'adore ça ! C'est très frustrant et en même temps ultra satisfaisant de ne rien voir venir.

J'ai déjà le tome 3 à la maison qui n'attend qu'une chose : être lu. Et croyez-moi bien qu'il ne va pas rester longtemps dans ma PAL. J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe.