Critique de garanemsa

Cornwell Patricia
Mort en eaux troubles
Comme d'habitude le docteur Scarpetta accompagnée de son fidèle inspecteur Marino et sa nièce agent du FBI
Ici, un mort dans les eaux troubles d'un bassin où stagnent les bateaux vieux et rouillés en attente de vente ou de réparation ou de destruction.
Ce mort n'est autre qu'un journaliste d'investigation, mais que cherchait-il à cet endroit, d'aucun veulent à tout prix que ce soit un accident mais elle n'est pas d'accord et va poursuivre malgré des portes qui ne veulent pas ‘ouvrir, à savoir ce qu'il s'est réellement passé, elle est persuadée que c'est un homicide.
Mais son assistant est sauvagement assassiné et lors de l'analyse on découvre des traces de radioactivité, le doute n'est plus permis
Ils vont se lancer à la poursuite d'un groupe de fanatique terroristes au coeur même d'une centrale nucléaire
Ici aussi, comme d'habitude, elle est confrontée à d-la hiérarchie qui tente toujours de lui mettre des bâtons dans les roues