Critique de 3Moopydelfy

....le ton pose une histoire d'amour qui possède des qualités. Elle met en scène deux jeunes hommes Matt et Clément attachants. Deux héros qui gagnent peu à peu des points. L'évolution de leur relation se suit à travers leurs échanges de messages et ceux de leur entourage. Matt le vilain petit canard sorti de sa chrysalide a du mal à oublier le passé. Il manque de confiance en lui. Il se retient et peine à lâcher prise à ses sentiments pour Clément. Ce dernier a tout pour faire flamber la rétine, beau comme un dieu grec, le mannequin a tout pour séduire, comment peut-il envisager une romance avec lui, le petit canard? Les auteures amènent les liens habilement, comme les questionnements des deux héros, leurs doutes, leurs peurs, leur attirance, leur amour…

Paradoxalement, j'ai parfois eu l'impression d'avoir deux immatures devant moi qui se brouillaient pour des broutilles, j'ai aimé ce ressenti, car j'ai eu la sensation de voir les deux héros tenter de garder pieds, de s'ouvrir à l'autre sans savoir vraiment comment. Difficile d'apprivoiser un être cher quand celui ci a été blessé avant nous, quand il ne croit en rien et surtout pas en lui, à ses attraits. le couple formé a un côté mignon, attendrissant. Leurs SMS donnent du mordant au récit. Trop bien pour moi sort de l'ordinaire. Il pourra séduire un panel de public davantage que moi. Je reste un petit peu sur ma faim.

Au final, j'ai lu une histoire d'amour M/M moderne qui utilise les moyens de sa génération pour s'exprimer, plaisante à découvrir.

Lien : http://www.newkidsonthegeek...