Critique de Stockard

Quand on habite juste en face d'une cour d'école (primaire de préférence), au moment de la récré, deux possibilités s'offrent à nous : mettre la tête dans le four ou, et pour notre plus grand bonheur c'est le choix qu'a fait Laëtitia Coryn : sortir son carnet de dessin, ses crayons et croquer tous ces moments un peu tendres, un peu désuets, un peu cruels aussi parfois qui vont forcément, à chacun d'entre nous, nous rappeler un petit quelque chose qu'on s'était un peu trop vite empressé d'oublier.

Fenêtre sur cour d'école, c'est un peu la DeLorean version papier et crayon, on s'installe avec cette BD pour passer quelques chouettes minutes et on se retrouve à faire un petit voyage dans le passé, comme ça gratos allez hop, en voiture Einstein.

On arrive peut-être un peu vite à la fin, on aurait pas refuser une petite dizaine de planches en plus mais bon, puisque le roi et la reine ne le veulent pas, ça ne sera pas fait.