Critique de laufallingforbooks

Une saga new romance portant sur le sport, l'amitié et le lycée que j'ai adoré. Si vous n'êtes pas fan de saga, pas d'inquiétude c'est seulement une histoire par tome.

Le premier parle de Cameron et Hailee. Un ennemi to lover avec en prime la trope du best friend brother. Une histoire forte en émotions qui est à la fois douce et interdite.

Le tome suivant a une tout autre atmosphère. Jason le demi-frère de Hailee et la meilleure amie de celle-ci. Une relation cette fois-ci plus chaotique évolue, des sujets plus forts encore et des personnages qui nous touchent au fil des pages.

Le dernier tome est mon préféré des trois. Asher a toujours été mon préféré et j'avais hâte de découvrir son histoire. Une histoire plus difficile à comprendre, nous donnant plus d'une fois les larmes aux yeux. Une relation aussi évidente que parfois difficile.

J'ai aimé lire la suite de leur histoire dans ce grand épilogue. C'est une saga que je vous conseille vous pouvez en être certain. Rebondissement, romance, sport et lycée, un beau mélange.

Lien : https://www.instagram.com/p/..