Les Rixon Raiders tome 1 sur 6
EAN : 978B09L554R7G
Delesty Books (04/11/2021)
4.19/5   39 notes
Hailee Raine n’a plus qu’une année à tenir.
Une année à vivre dans sa ville obsédée par le football.
Une année à subir l’esprit de camaraderie de son lycée.
Plus qu’une année à supporter Jason, son demi-frère cruel, ainsi que ses amis footballeurs prétentieux et arrogants.
Elle les déteste. Surtout Cameron Chase, celui qu’elle croyait différent.

Cameron Chase a le monde à ses pieds.
Il a tout pour lui : la beauté, le... >Voir plus
Que lire après Les Rixon Raiders, tome 1 : ChaseVoir plus
Chase de L.A Cotton est un livre que j'ai lu en lecture commune avec Vanessa du blog Sweety & Honey Addictions dans le cadre du #Challengenoëllivresque 2021. Sur le papier tout avait l'air sympa et dans la réalité c'est ce que ce roman a été, mais sans plus pour ma part malheureusement.

En effet, j'ai envie de dire que l'histoire est déjà vue et pleine de clichés sur le genre. Je n'ai trouvé aucune originalité au texte bien que les personnages soient charmants et attendrissants par moment. Toutefois, très vite j'ai compris que le récit proposé n'allait pas m'émerveiller et arrivée à sa moitié mon avis était déjà plus ou moins fait. Je ne me suis pas ennuyée, c'est vrai, mais je ne me suis pas éclatée non plus il faut le dire.

« Ce n'est pas un jeu, Cameron. Ça, nous, ce n'est pas une attirance que tu ressens, c'est de la haine. Je. Te. Déteste. »

Car si effectivement la lecture s'est faite tranquillement, il n'en reste pas moins qu'une multitude de détails additionnés les uns aux autres sont venus entacher celle-ci. Pourtant j'avais espoir tout de même que Hailee et Cameron m'entraînent dans leur histoire, qu'ils me démontrent par leur lien que je me trompais. Et si, ils ont réussi sur certains points à m'émouvoir, je trouve que la manière dont ont été abordée les choses, la façon dont se déroule leur relation n'était pas à la hauteur de ce qu'ils méritaient.

« Les règles avaient changé, et au fond de moi, je savais que si je continuais à jouer à ce petit jeu, ma réputation et ma santé mentale ne seraient pas les seules choses en jeu. »

Alors oui tout est bien qui finit bien comme on dit, mais il faut prendre en compte leur parcours et surtout l'omniprésence de Jason Ford, qui alors qu'il sera au centre du prochain tome, prend toute la place dans ce celui-ci également. Comment expliquer cela ? Pourquoi lui donner autant d'importance ? Sincèrement, je me suis interrogée à de multiples reprises sur les raisons qui ont amené L.A Cotton à l'inclure de la sorte. Bien sûr, il joue un rôle dans cette histoire, il est évident qu'en tant que quaterback vedette de l'équipe et meilleur ami de Cameron il était normal qu'il soit là. Sans compter qu'il est finalement le lien de départ entre Hailee et le receveur des Raiders. Seulement, je l'ai trouvé trop intrusif, trop caractériel pour l'apprécier et ses agissements ont terni mon envie de connaître la suite des événements.

« La vie n'était pas juste, et nous ne pouvions pas toujours avoir ce que nous désirions. Je savais ça mieux que la plupart des gens. »

J'ai donc passé plusieurs moments à regretter qu'il soit présent alors que se jouer énormément de choses à côté. Surtout que Hailee subit des humiliations répétées et que la situation dérape à plusieurs reprises. Certes, les sentiments qui émergent au fil des jours sont touchants et avec Cameron ils forment un joli couple, mais j'ai terminé ma lecture avec un ressenti mitigé que j'ai du mal à faire passer.

Est-ce que je lirai le prochain opus ? Ce n'est pas d'actualité. Bien que le milieu du football américain soit bien représenté, bien que l'amour soit présent et que notre couple soit mignon, ce livre n'a pas su me toucher plus que cela alors je ne vois pas l'intérêt de continuer cette saga.
Lien : https://www.ddchroniques.fr/..
Une lecture assez décevante ...

Les personnages sont attachants et ont su s'attirer ma sympathie sauf un à savoir Jason qui m'est sorti par les yeux.
J'avoue ne pas avoir compris pourquoi il était si mis en avant alors que c'est censé être l'histoire d'Hailee et Cameron 🤔 alors ok c'est le meilleur ami de Cameron mais quand même il est beaucoup trop présent.

L'histoire n'a rien d'extraordinaire, bourrée de cliché. le problème étant les humiliations que Jason fait subir à Hailee sans que personne ne dise rien parce que monsieur est footballeur, non mais sérieusement ? Il n'y a personne qui se bouge, j'aurai bien voulu les secouer ! En plus, je ne suis pas entrer dans l'histoire ce qui n'a pas arranger ma lecture.

La plume de l'auteure est fluide et plutôt agréable à lire. Vous l'aurez compris, je n'ai pas passé un super moment avec ce roman dont je ne lirai pas la suite !
Une saga new romance portant sur le sport, l'amitié et le lycée que j'ai adoré. Si vous n'êtes pas fan de saga, pas d'inquiétude c'est seulement une histoire par tome.

Le premier parle de Cameron et Hailee. Un ennemi to lover avec en prime la trope du best friend brother. Une histoire forte en émotions qui est à la fois douce et interdite.

Le tome suivant a une tout autre atmosphère. Jason le demi-frère de Hailee et la meilleure amie de celle-ci. Une relation cette fois-ci plus chaotique évolue, des sujets plus forts encore et des personnages qui nous touchent au fil des pages.

Le dernier tome est mon préféré des trois. Asher a toujours été mon préféré et j'avais hâte de découvrir son histoire. Une histoire plus difficile à comprendre, nous donnant plus d'une fois les larmes aux yeux. Une relation aussi évidente que parfois difficile.

J'ai aimé lire la suite de leur histoire dans ce grand épilogue. C'est une saga que je vous conseille vous pouvez en être certain. Rebondissement, romance, sport et lycée, un beau mélange.

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus