Critique de Maks

Tout d'abord on peut dire que c'est un bel objet, en effet qualité des pages en papier glacé couleur, couverture épaisse cartonnée noire avec logo des SOA gravé en doré, une vingtaine de pages bonus en fin d'ouvrage sur les couvertures alternatives, sur la construction des planches avec les différentes étapes (esquisse, crayonné, noir et blanc détaillé et colorisation).

Les personnages sont hyper bien fait et ressemblent vraiment physiquement aux acteurs de la série TV, tout est très détaillé, on retrouve bien le vrai langage de chaque personnes.

L'histoire elle se déroule (pour ceux qui connaissent bien la série) quand Clay n'est plus président de SAMCRO et que Juice s'occupe de lui, Tigg viens de perdre sa fille et Jacks est passé président du club.
Ici le scénario s'encastre très bien dans la série avec des clins d'oeil aux épisodes se déroulant sur la même période, ce comics est vraiment complémentaire à la série, en tant que fan de la série depuis le début j'ai donc véritablement apprécié ce comics de grande qualité.

Pour tous ceux qui aiment la série c'est à lire absolument, ce n'est pas qu'un objet marketing.