Critique de LesChroniquesDuPolar

L'auteur nous entraîne dans un thriller insidieux au milieu d'une atmosphère pesante. L'anxiété s'installe lentement comme une ombre envahissante, créant une symphonie discordante ou l'air est chargé d'une tension palpable.

Ce qui devait s'avérer être un simple dîner chez des amis pour Lif et son mari, va devenir une lutte acharnée pour sa survie.

L'ambiance anxiogène se déploie, capturant chaque instant dans un étau d'appréhension, dans cette demeure isolée tissant un malaise oppressant autour de ses occupants.

Les tensions s'accentuent, on suffoque jusqu'à la frontière entre la réalité et la paranoïa devenant floue résonnant comme un écho menaçant dans cette prison de l'angoisse.

David nous plonge dans la psyché de son personnage pour mieux nous imprégner de l'ensemble de ses pensées, ses émotions, ses motivations, ses perceptions aux réflexions et doutes pour sa survie.

On se retrouve piégé dans cette folie démasquant des vérités sinistres d'une cabale. Nous révélant l'essence humaine face à l'adversité d'un monde malade.

David Coulon signe ici un Septieme roman magistral ou l'angoisse est incessante qui risque de vous faire passer des nuits blanches à coup sûr car une fois pris au piège à l'intérieur, la seule issue dans sortir sera la fin.