Critique de Radwan74

Des livres de recettes de produits de la maison avec vinaigre, bicarbonate de soude… il en existe plusieurs dizaines.
Celui-ci est plutôt bien fait car il veut être le plus simple possible. Tout d'abord dans le choix de ne se concentrer que sur 4 produits : bicarbonate de soude, chlorure de magnésium, citron, vinaigre ; puis en détaillant par thématique l'utilisation de ces 4 éléments que se soit en cuisine, à la maison, en beauté, en hygiène, en santé ou encore au jardin.
Les recettes sont simples et bien présentées dans leur intérêt, leur utilisation et leur efficacité. Malgré le peu d'illustrations, le livre est très agréable à feuilleter grâce à ses couleurs et une bonne organisation des informations.
J'y cherchais quelques recettes pour remplacer des produits de tous les jours, et j'y ai trouvé pas mal d'idées intéressantes pour se passer de nombreux produits, et c'est bien là le principal intérêt de cet ouvrage, donner des bonnes idées.