Critique de Milka2b

Clara vient de perdre son compagnon, Ben, dans un accident encore inexpliqué.
Elle a du mal à surmonter ce deuil malgré l'aide de sa famille et de ses amis.
Jusqu'au jour où elle décide d'envoyer un SMS sur le téléphone de Ben pour lui raconter sa journée et lui parler de ses sentiments.
Sven est journaliste dans un journal économique, quelle n'est pas sa surprise de recevoir de drôle de SMS d'une personne qu'il ne connaît pas.
Il va se retrouver à attendre impatiemment l'arrivée de nouveau message et d'en savoir plus sur cette inconnue.
On passe facilement entre la vie et les pensées de Clara et celle de Sven, chaque chapitre nous montrant le quotidien de l'un et de l'autre en alternance jusqu'au moment fatidique ou les deux personnages vont enfin se rencontrer et lier connaissance.
L'histoire est très prenante, et très bien écrite, tout se déroule tranquillement, et on tourne les pages pour en savoir plus assez rapidement.
Une excellente découverte et je remercie Babelio et sa masse critique pour m'avoir fait découvrir cette pépite de douceur, et j'en profiterai pour voir le film tiré de cette histoire qui ne va pas tarder à sortir avec Céline Dion dans un des rôles principaux.